Alors, et Fransat : régions ?

>>--
>>era
>>http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
>

> Non...

Tu penses que ça viendra ?

--
era

Ca je sais pas te dire.
Moi j'ai ma chaine régionale en TNT par le rateau. C'est le seul Mux (R1)
que j'arrive à capter. Pour le reste, Fransat.
sam
"era" a écrit dans le message de news:
4acdb7ed$0$22594$
Bonjour,
Est-ce que les chaînes régionales fr3
sont arrivées sur Fransat ?
Merci.

--

http://www.fransat.fr/quoi.htm
alain1951
"sam" a écrit dans le message de

"era" a écrit dans le message de news:
> [...]

http://www.fransat.fr/quoi.htm

Oui, mais encore...

Question: comment gèrer les décrochages régionaux, à part monopoliser un
transpondeur pour diffuser TOUTES les chaines régionales, ce transpondeur
n'étant donc utilisé que quelques heures (2-3?) par jour?
sam
4ad22e82$0$925$

> [...]

transpondeur pour diffuser TOUTES les chaines régionales, ce transpondeur
n'étant donc utilisé que quelques heures (2-3?) par jour?

Faites une comparaison ;)

http://www.fransat.fr/quoi.htm

http://www.tntsat.tv/
YannicK

Question: comment gèrer les décrochages régionaux, à part monopoliser un
transpondeur pour diffuser TOUTES les chaines régionales, ce transpondeur
n'étant donc utilisé que quelques heures (2-3?) par jour?

Bonsoir,

C'est exactement comme cela que fonctionne la diffusion des programmes
régionaux de France 3 sur astra : on a une vingtaine de canaux qui
diffusent le même programme 24/24, hormis les périodes où les antennes
locales reprennent le relais.

En ce qui concerne fransat, je crois avoir lu sur un autre forum que
c'était une question de "manque de place" sur Atlantic Bird 3. Si j'ai
bien compris, "ils" attendent que les chaines analogiques cessent leur
diffusion pour récupérer les transpondeurs libérés, et ainsi pouvoir
diffuser les programmes régionaux de France3.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
jcr

[...]

Un canal devrait se libérer fin 2010 (arrêt de Canal+ analogique).