Alors je recommence : J'achète sur Paris 1 Cdrom de Norton antivirus 2005

16 réponses
VN
Merci de ne pas donner de commentaire si vous n'avez rien à proposer!
Je recommence: j'achète sur Paris
1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.
Faire offre

10 réponses

1 2
J i m C A N A D A
"VN" a écrit dans le message de news:
4356741c$0$20868$
Merci de ne pas donner de commentaire si vous n'avez rien à proposer!
Je recommence: j'achète sur Paris
1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.
Faire offre

Je suis désolé de faire, à nouveau, un commentaire ; mais c'est pour t'aider
!
Il n'est PAS possible de faire ce que tu demandes car, depuis déjà pas mal
d'années, chaque CD-ROM est numéroté de façon différente et individuelle. De
ce fait, si quelqu'un te passe un CD, vous aurez chacun des problèmes,
notamment lors des MaJ par le Web !

Séb. (Master_blazer)
Le Wed, 19 Oct 2005 18:28:14 +0200, VN, dans le message

1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.

Lorsqu'on possède légalement un logiciel (ou plutôt sa license) ce qui
semble être ton cas, bien souvent les éditeurs acceptent un échange
lorsque le support (CD) est abîmé.
As-tu essayé de contacter Symantec ?
Tu peux le faire à partir de leur site (http://www.symantec.com/) et
plus précisément à partir de la page "Support" :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
en optant soit pour le "Support en ligne gratuit" soit pour le contact
direct avec le Service Clientèle.
D'ailleurs en suivant le lien "Contacter le Service Clientèle" on
aboutit à, entre autres, "Remplacement de disque/manuel" puis à

"Veuillez noter que Symantec assure le remplacement des supports pour
les versions actuelles de ses logiciels, mais seulement en nombre limité
pour les versions plus anciennes. Les clients de Symantec peuvent
demander le remplacement de CD et de manuels pour les produits qu'ils
possèdent.
Le remplacement de disques perdus ou endommagés ainsi que des produits
acquis par téléchargement est facturé au prix de 9,20¤/10$ (USD), hors
taxes à l'achat applicables. Les frais de remplacement d'un manuel
s'élèvent à 23,88¤/25$ (USD), hors taxes à l'achat applicables. Les
frais de port et de gestion pour l'exécution d'une commande s'élèvent à
4,50¤ en Europe et à 14$ (USD) au Canada."

Sous réserve, bien sûr, que ton Norton AV ne soit pas une version oem,
bien sûr...

Voilà, voilà...

--
Amicalement.
Sébastien
(Master_blazer)

VN
Merci pour tes conseils mais j'ai 1 version OEM.
"Séb. (Master_blazer)" a écrit dans le message
de news:
Le Wed, 19 Oct 2005 18:28:14 +0200, VN, dans le message

1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.

Lorsqu'on possède légalement un logiciel (ou plutôt sa license) ce qui
semble être ton cas, bien souvent les éditeurs acceptent un échange
lorsque le support (CD) est abîmé.
As-tu essayé de contacter Symantec ?
Tu peux le faire à partir de leur site (http://www.symantec.com/) et
plus précisément à partir de la page "Support" :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
en optant soit pour le "Support en ligne gratuit" soit pour le contact
direct avec le Service Clientèle.
D'ailleurs en suivant le lien "Contacter le Service Clientèle" on
aboutit à, entre autres, "Remplacement de disque/manuel" puis à

"Veuillez noter que Symantec assure le remplacement des supports pour
les versions actuelles de ses logiciels, mais seulement en nombre limité
pour les versions plus anciennes. Les clients de Symantec peuvent
demander le remplacement de CD et de manuels pour les produits qu'ils
possèdent.
Le remplacement de disques perdus ou endommagés ainsi que des produits
acquis par téléchargement est facturé au prix de 9,20¤/10$ (USD), hors
taxes à l'achat applicables. Les frais de remplacement d'un manuel
s'élèvent à 23,88¤/25$ (USD), hors taxes à l'achat applicables. Les
frais de port et de gestion pour l'exécution d'une commande s'élèvent à
4,50¤ en Europe et à 14$ (USD) au Canada."

Sous réserve, bien sûr, que ton Norton AV ne soit pas une version oem,
bien sûr...

Voilà, voilà...

--
Amicalement.
Sébastien
(Master_blazer)

VN
Es-tu certain de ce que tu avances là?
Si c'est comme ça; à quoi ça sert le numéro de license qu'on doit entrer au
moment de l'installation des logiciels???

"J i m C A N A D A" <jim.canada(Ah !)@it> a écrit dans le message de news:
43567cd0$0$27428$

"VN" a écrit dans le message de news:
4356741c$0$20868$
Merci de ne pas donner de commentaire si vous n'avez rien à proposer!
Je recommence: j'achète sur Paris
1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.
Faire offre

Je suis désolé de faire, à nouveau, un commentaire ; mais c'est pour
t'aider !
Il n'est PAS possible de faire ce que tu demandes car, depuis déjà pas mal
d'années, chaque CD-ROM est numéroté de façon différente et individuelle.
De ce fait, si quelqu'un te passe un CD, vous aurez chacun des problèmes,
notamment lors des MaJ par le Web !

J i m C A N A D A
"VN" a écrit dans le message de news:
4356852a$0$20858$
Es-tu certain de ce que tu avances là?
Si c'est comme ça; à quoi ça sert le numéro de license qu'on doit entrer
au moment de l'installation des logiciels???

OUI, j'en suis sûr car je suis en relation directe avec les éditeurs pour
mon boulot. Ce n'est aps le cas de tous les éditeurs mais c'est très
courant.

Au moment de l'installation, si on te demandes le numéro de licence, c'est
pour vérification ; d'ailleurs, tu verras qu'avec certains logiciels si tu
entre un numéro erroné, cela ne marche pas !

Autrefois, dans les débuts des livraisons de softs sous forme de CD-ROM, on
ne savait pas faire cela (numéroter individuellement cjhaque CD) ;
maintenant c'est à peu près la règle générale.

News
In news :J i m C A N A D A <> nous exposais brillament:
Es-tu certain de ce que tu avances là?
Si c'est comme ça; à quoi ça sert le numéro de license qu'on doit
entrer au moment de l'installation des logiciels???

OUI, j'en suis sûr car je suis en relation directe avec les éditeurs
pour mon boulot. Ce n'est aps le cas de tous les éditeurs mais c'est
très courant.

Au moment de l'installation, si on te demandes le numéro de licence,
c'est pour vérification ; d'ailleurs, tu verras qu'avec certains
logiciels si tu entre un numéro erroné, cela ne marche pas !

Autrefois, dans les débuts des livraisons de softs sous forme de
CD-ROM, on ne savait pas faire cela (numéroter individuellement
cjhaque CD) ; maintenant c'est à peu près la règle générale.

J'ai acheter 3 PCs avec 3 Office (de chez Crosoft)
j'ai deballer un logiciel et je l'ai installer sur les 3
machines avec leurs n° de licences respectifs.

Tout fonctionnent correctement.....Pas le moindre pb.
C'est peut etre vrai dans certains cas mais pas en general.

J i m C A N A D A
"News" a écrit dans le message de news:
43569651$0$5408$
In news :J i m C A N A D A <> nous exposais brillament:
Es-tu certain de ce que tu avances là?
Si c'est comme ça; à quoi ça sert le numéro de license qu'on doit
entrer au moment de l'installation des logiciels???

OUI, j'en suis sûr car je suis en relation directe avec les éditeurs
pour mon boulot. Ce n'est aps le cas de tous les éditeurs mais c'est
très courant.

Au moment de l'installation, si on te demandes le numéro de licence,
c'est pour vérification ; d'ailleurs, tu verras qu'avec certains
logiciels si tu entre un numéro erroné, cela ne marche pas !

Autrefois, dans les débuts des livraisons de softs sous forme de
CD-ROM, on ne savait pas faire cela (numéroter individuellement
cjhaque CD) ; maintenant c'est à peu près la règle générale.

J'ai acheter 3 PCs avec 3 Office (de chez Crosoft)
j'ai deballer un logiciel et je l'ai installer sur les 3
machines avec leurs n° de licences respectifs.

Tout fonctionnent correctement.....Pas le moindre pb.
C'est peut etre vrai dans certains cas mais pas en general.

NON c'est parce que c'était sans doute des OEM et je ne les connais pas ;
les versions vendues à part ont un numéro individuel, çà c'est sûr !

News
In news :J i m C A N A D A <> nous exposais brillament:
J'ai acheter 3 PCs avec 3 Office (de chez Crosoft)
j'ai deballer un logiciel et je l'ai installer sur les 3
machines avec leurs n° de licences respectifs.

Tout fonctionnent correctement.....Pas le moindre pb.
C'est peut etre vrai dans certains cas mais pas en general.

NON c'est parce que c'était sans doute des OEM et je ne les connais
pas ; les versions vendues à part ont un numéro individuel, çà c'est
sûr !

En effet c'etait des version OEM, livré avec des PCs Nec.
Mais c'est bien le sujet ici la version de VN est bien une OEM

J i m C A N A D A
"News" a écrit dans le message de news:
4357302d$0$27448$
En effet c'etait des version OEM, livré avec des PCs Nec.
Mais c'est bien le sujet ici la version de VN est bien une OEM

Dans les versions OEM, c'est certainement géré par le fabricant des PC ;

donc chacun doit faire comme il veut. Donc, il lui faut des CD-ROM OEM
uniquement à condition d'être sûr que les numéros ne sont pas gravés dans le
CD-ROM ? Moi, je n'ai pas.

chris.afpa

"VN" a écrit dans le message de news:
4356741c$0$20868$

Merci de ne pas donner de commentaire si vous n'avez rien à proposer!
Je recommence: j'achète sur Paris
1 Cd original ou 1 copie car j'ai la license mais mon cd est abimé.
Faire offre

Je suis désolé de faire, à nouveau, un commentaire ; mais c'est pour
t'aider !
Il n'est PAS possible de faire ce que tu demandes car, depuis déjà pas
mal d'années, chaque CD-ROM est numéroté de façon différente et
individuelle. De ce fait, si quelqu'un te passe un CD, vous aurez chacun
des problèmes, notamment lors des MaJ par le Web !

Hum, ca couterait cher aux editeurs alors .
lol
Faire un cd par personne avec un numéro différent sur chaque !!!!!
J'y crois pas trop mais bon, si tu as des sources ( site internet ou
autre ) qui accredite ce que tu dis, je suis interessé juste pour ma
culture personnelle.

Cordialement
chris

1 2