Frederic Bezies
Le #21049101
On 25/01/2010 21:26, Clea wrote:
A l'appel pour savoir qui n'y est pas

C'est quoi TF1 ?

--
Frederic Bezies -
lexo
Le #21049191
Selon Clea :
A l'appel pour savoir qui n'y est pas

J'ai pas pu : j'avais piscine.

--
Mousse et pampre.
lexo
Le #21049181
Selon Frederic Bezies :
On 25/01/2010 21:26, Clea wrote:
A l'appel pour savoir qui n'y est pas

C'est quoi TF1 ?

C'est France 2 avec le Nain à l'écran.

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
Le #21049261
Clea, le 25/01/2010 a écrit :
A l'appel pour savoir qui n'y est pas

Foot caritatif. Enfin, de ma part, la démarche n'a rien de caritatif.
Je regarde un match de légendes, plus qu'un match de légende.
Pour la politique, je me contenterai comme d'habitude des bonnes
feuilles plus tard à la radio. De toutes façons, on ne parlera que de
ça demain.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

je regarde "le hérisson", téléchargé hier...

excellent !!
Jac
Le #21050321
"Clea" :

A l'appel pour savoir qui n'y est pas

Tu rigoles, y'a Star Wars (qui se traduit d'ailleurs bizarrement par la
guerre des étoiles).
HD et THX, c'est quand même autre chose qu'un pauvre studio.
Et je l'avais jamais vu.

--
(Ben oui, je sais. Les Ch'tis non plus, je l'ai pas vu et ça me manque
pas).

Tu rigoles, y'a Star Wars (qui se traduit d'ailleurs bizarrement par la
guerre des étoiles).
HD et THX, c'est quand même autre chose qu'un pauvre studio.
Et je l'avais jamais vu.

Moi je l'avais vu, mais je vais essayer pour la première fois de voir les 6
dans l'ordre chronologique de l'histoire...
Jac
Le #21051541
"Barbara" :

[...]

Y'en a six ? Je croyais que c'était une trilogie.
Bon, je vais les mettre bout à bout sur mon disque pour les grandes
soirées d'hiver (prochain) avec tous les autres que j'aurais dû regarder
les longues soirées d'hiver (passées).

--
Barbara
Le #21051731

Y'en a six ? Je croyais que c'était une trilogie.

C'en était une avant que Lucas ne remette le couvert.
LeLapin
"Barbara" :

[...]

Inculte :p
C'est 3 trilogies dont deux ont été réalisées (dans l'ordre inverse).
On espère voir un jour la troisième...

--
LeLapin