alouette s'est envolé du satellite ?

Le
sebastien
hello,

plus d'alouette sur ASTRA ? mais il va rester quoi a part les radios
du service public ? ;)
mpx958
Le #18667831
On 14 fév, 14:52, ""
hello,

plus d'alouette sur ASTRA ? mais il va rester quoi a part les radios
du service public ? ;)

Il restera celles qui utilisent Astra pour alimenter leurs émetteurs
FM...
sebastien
Le #18669691
On 14 fév, 15:44, mpx958
On 14 fév, 14:52, ""

> [...]

> du service public ? ;)

Il restera celles qui utilisent Astra pour alimenter leurs émetteurs

moi qui ait installé le sat pour les radios :-(
LeLapin
Le #18671251
se fendait de cette prose :

On 14 fév, 15:44, mpx958
On 14 fév, 14:52, ""

Pas de bol... Essayez l'adsl.

--
LeLapin
leprodelaradio

Pour écouter ALOUETTE ou pleins d'autres radios , il existe chez GEANT
une radio ADSL (Wi-Fi et ETHERNET) qui coûte 79 Euros.
mpx958
Le #18671231
Question à ceux qui ont une freebox sous la main: Alouette est-elle
toujours présente dans le bouquet radio ? (Il existe en effet deux
moyens pour une radio d'être présente sur le bouquet Free: la reprise
du flux DVB CanalSat ou la prestation d'encodage de tv-radio.com)
claude bb
Le #18679051

[...]

j'ai recherché sur gogol "radio adsl", mais je ne trouve que des sites
internet
que faut t'il faire, pour trouver des vendeurs, de telle radio (portative)
quelle en est le nom officiel?
merci
mpx958
Le #18680101
On 16 fév, 11:54, "claude bb"

[...]

Essayez donc avec "wifi radio receiver" ou avec "internet radio
receiver"... Ou en français dans le texte, "poste radio wifi" ou
"poste radio internet"...
Eric Demeester
Le #18685531
dans (in) fr.rec.radio, mpx958
Bonsoir,

[...]

N'ayant pas de téléviseur, je ne peux pas répondre concernant ce qui
arrive sur la FreeBox HD (je ne m'en suis jamais servi, elle est dans
son emballage d'origine).

Par contre, via le multiposte [*], je ne reçois pas (ni ne me rappelle
avoir jamais vu cette station proposée dans la liste) Alouette.

[*]
http://www.free.fr/assistance/294-freebox-multiposte-presentation-du-service-multiposte.html

--
Eric
LeLapin

dans (in) fr.rec.radio, mpx958 :

Bonsoir,

Moi j'ai Alouette là :
http://www.alouette.fr/zenon/Ecouter/
Je ne comprends pas votre problème.

--
LeLapin
fenec95
[...]

Pas D'alouette sur FreeBox HD
(Je ne sais pas si elle y était avant, car pas essayé)

P.