ALT+F4 est devenu CTRL+N ???

LuckyMan
Bonjour,

Je ne sais comment mais le raccourci standard ALT + F4 qui termine
normalement une appli, est devenu un CTRL+ N !!

Par exemple dans IE maintenant j'ouvre une nouvelle fenêtre au lieu de la
fermer , amusant mais bon... lassant

Comment rétablir la config originale ?

Merci

LM

LuckyMan
Je ne sais comment mais le raccourci standard ALT + F4 qui termine
normalement une appli, est devenu un CTRL+ N !!

Trouvé !!! c'est le clavier Microsoft Digital Media Pro qui supplente les
touches des fonctions. Switch avec la touche F lock.

Maintenant j'aimerai bien que ce soit à ON par défaut (au lieu de Off ) au
lancement ?

Si vous avez une idée, Merci

LM