Alt F8 ferme mon fichier !

1 réponse
Crel
Bonjour à toutes et tous.
J'ai créé un petit fichier environ 250Ko avec quelques macros.
Lorsque j'essaye d'affecter une macro, le fichier se ferme sans raison.
De même lorsque je fait Alt F8 cela ferme aussitôt.
J' ai renommer le fichier copier/coller, mais rien n'y fait
Qq. peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Patrick

1 réponse

Crel
Il s'agissait dune macro malade, c'est bon tout est Ok maintenant.
Patrick

"Crel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous.
J'ai créé un petit fichier environ 250Ko avec quelques macros.
Lorsque j'essaye d'affecter une macro, le fichier se ferme sans raison.
De même lorsque je fait Alt F8 cela ferme aussitôt.
J' ai renommer le fichier copier/coller, mais rien n'y fait
Qq. peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Patrick