alt + tab = passoire

Le
Albédo
Bonjour.
Depuis quelques jours alt + tab a un comportement étrange : il manque souvent
une ou plusieurs icones de programme actif, et dans le même temps, dans la Barre
des tâches, j'ai plusieurs groupes dont le "bouton" ("Grouper les boutons
similaires" est actif) est enfoncé et qui clignotent en même temps. C'est pas du
tout normal, et je n'avais jamais eu ça jusqu'à présent.
Pour autant que je puisse en juger ma machine est propre, donc est-ce que c'est
un symptome qui évoque quelque chose à quelqu'un, esvépé ?
D'avance merci.
--
a.
Questions / Réponses high-tech