alternative à gthumb?

2 réponses
François Patte
Bonjour,

Quelqu'un connait-il une alternative à gthumb? Qui permette de d'annoter
les images et d'afficher cette annotation en plus du nom sous les vignettes.

Merci
--
François Patte
Université Paris Descartes

2 réponses

DV
Le 29/06/2014 19:27, François Patte a écrit :

Quelqu'un connait-il une alternative à gthumb? Qui permette de d'annoter
les images et d'afficher cette annotation en plus du nom sous les vignettes.

A priori, ça doit pouvoir se faire avec XnviewMP :

<http://www.xnview.com/fr/xnviewmp/>

--
DV
François Patte
Le 01/07/2014 09:29, DV a écrit :
Le 29/06/2014 19:27, François Patte a écrit :

Quelqu'un connait-il une alternative à gthumb? Qui permette de d'annoter
les images et d'afficher cette annotation en plus du nom sous les
vignettes.

A priori, ça doit pouvoir se faire avec XnviewMP :

<http://www.xnview.com/fr/xnviewmp/>

Merci pour le lien, ça n'a pas l'air mal en effet. Les commentaires
entrés avec gthumb ne semblent toutefois pas reconnus... Enfin...
Merci

--
François Patte
Université Paris Descartes