Alternative à Kfontview et gnome-font-view

Le
Antoine
Bonjour,

Je cherche sous squeeze une visionneuse de typo, autre que
gnome-font-view ou Kfontview (très pratique car permet de tester la typo
avec son propre texte), car ceux ci impliquent l'installation ou de
gnome-control-center (338 Mo) ou de kdebase-workspace-bin (221 Mo), or
j'ai openbox comme windows manager qui me va très bien pour ce que j'ai
à faire.

Merci d'avance pour toute suggestion.

Cordialement,

Antoine

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Antoine
Le #21621321
essayes gnome-specimen...
bon week-end
un autre antoine

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Bédier
Le #21621721
--001485f85b14c287bf0484fc4968

Bonjour Antoine,

Pour ma part j'utilise Fontmatrix : http://fontmatrix.net

Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Photographe - Infographiste
Case postale 483
CH-1211 Genève 12
mailto:
www.dominique-bedier.com

Le 24 avril 2010 13:38, Antoine
[...]

Bonjour Antoine, Case postale 483 Le 24 avril 2010 13:38, Antoine Bonjour,<br>
Je cherche sous squeeze une visionneuse de typo, autre que gnome-font-view ou Kfontview (très pratique car permet de tester la typo avec son propre texte), car ceux ci impliquent l&#39;installation ou de gnome-control-cente r (338 Mo) ou de kdebase-workspace-bin (221 Mo), or j&#39;ai openbox comme windows manager qui me va très bien pour ce que j&#39;ai à faire.<br>

Merci d&#39;avance pour toute suggestion.<br>
Cordialement,<br>
Antoine<font color="#888888"><br>

[...]

Le #21621781
Merci pour cette solution.

J'ai trouvé dans le même esprit
-gfont-viewer, mais sous openbox avec pcmanfm pas de cadre de fenêtre...
-opcion en java

Au final gnome-specimen est le mieux intégré, mais je regrette de ne
pouvoir simplement visionner une fonte en cliquant sur un fichier .ttf
(ou autre).

Antoine a écrit :
essayes gnome-specimen...
bon week-end