Alternative au soft PC vers MD Sharp

2 réponses
Siegfried
Tiens ! Je crois que c'est ma première question sur ce NG.

Après quelques recherches je suis revenu bredouille.
Je voulais mettre la main sur un logiciel alternatif à BeatJam, le logiciel
de conversion/transfert PC vers mon MD sharp NetMD IM-DR420H fabriqué en
Malaisie (je ne crois pas cette dernière info pertinente).
Ce soft étant lourd, lent et ne reconnaissant l'appareil auquel il est dédié
qu'une fois sur trois, je me demandais s'il existait des solutions sous
WinXP alternatives (même payantes) outre celles facilement dénichables
passant par la sortie analogique de la carte audio.
Merci,

Siegfried

2 réponses

redgiantstarNO$PAM
Siegfried wrote:
Tiens ! Je crois que c'est ma première question sur ce NG.

Après quelques recherches je suis revenu bredouille.
Je voulais mettre la main sur un logiciel alternatif à BeatJam, le logiciel
de conversion/transfert PC vers mon MD sharp NetMD IM-DR420H fabriqué en
Malaisie (je ne crois pas cette dernière info pertinente).
Ce soft étant lourd, lent et ne reconnaissant l'appareil auquel il est dédié
qu'une fois sur trois, je me demandais s'il existait des solutions sous
WinXP alternatives (même payantes) outre celles facilement dénichables
passant par la sortie analogique de la carte audio.
Merci,

Siegfried

Salut,

Je n'y connais rien aux MD et au netMD mais tu trouveras ici une liste
d'applications je ne sais pas si elles sont compatible avec ton sharp
mais comme elles sont compatibles avec netMD, on sait jamais ;)

http://www.mdfr.com/forum/index.php?showtopic32
Nohare
Meme chose avec les sony !!

il n'y a que le soft fournis avec qui permet des echanges avec ton PC !
et wai les MD c'est devenu un peu nul :p
nan, sans déconner c'est une vraie plaie, si mes souvenirs sont bons seuls
les vieux model peuvent vider leur sacs en numerik sans forcément passer par
un soft de merde bourré de spywar et qui pese 250mo LOL

pour ta gouverne, ils se sont mis à tous faire ca depuis qu'ils ont flippé
du MP3....
meme chose pour les baladeur MP3, enfin pas tous ! ;)

si tu passe par la sortie audio, c'est gratuit hein ! lol un cable mini jack
et hop direct dans le MD !
mais bon, c'est pas du numérik, et pis c'est du 1x... enfin c'est de
l'analogique quoi...

bon courage
@+

Tiens ! Je crois que c'est ma première question sur ce NG.

Après quelques recherches je suis revenu bredouille.
Je voulais mettre la main sur un logiciel alternatif à BeatJam, le

logiciel
de conversion/transfert PC vers mon MD sharp NetMD IM-DR420H fabriqué en
Malaisie (je ne crois pas cette dernière info pertinente).
Ce soft étant lourd, lent et ne reconnaissant l'appareil auquel il est

dédié
qu'une fois sur trois, je me demandais s'il existait des solutions sous
WinXP alternatives (même payantes) outre celles facilement dénichables
passant par la sortie analogique de la carte audio.
Merci,

Siegfried