AluBook + HD vierge, ne boote pas avec DVD Tiger

1 réponse
theotoko
J'ai changé le disuqe intene de mon AluBook et pourtant il ne boote tjs
pas avec le DVD Tiger. Est-ce normal ? Que devrai-je faire ? Merci par
avance.

1 réponse

Gerald
Domenikos Theotokopoulos wrote:

J'ai changé le disuqe intene de mon AluBook et pourtant il ne boote tjs
pas avec le DVD Tiger. Est-ce normal ? Que devrai-je faire ? Merci par
avance.

Suivant l'âge de ton AluBook, il peut être trop récent pour booter à
partir du DVD Tiger 10.4.0 ! Certaines révisions sont occasionnées par
la sorties de nouveaux modèle et la prise en compte de hardwares
spécifiques ! Il faut alors utiliser le DVD Tiger livré avec l'Alubook
qui est probablement de la bonne version...

Ça m'était arrivé à l'occasion d'une réinitialisation : j'avais attrapé
le DVD Tiger "acheté" et pas celui de l'AluBook, et il ne voulait rien
savoir !

--
Gérald