Sabrem JORAM

Puis je intaller maintenant la SP3 sur une config à base de proc AMD?

merci ;o)

Bonjour,

Les problèmes rencontrés viennent majoritairement des versions OEM et
en particulier de HP (qui reproduisent des images INTEL sur des
machines AMD)...

http://www.pcinpact.com/actu/news/43702-windows-sp3-amd-probleme-reboot.htm

http://msinfluentials.com/blogs/jesper/archive/2008/05/08/does-your-amd-based-computer-boot-after-installing-xp-sp3.aspx

Sur cette dernière page, il est fourni un outil en téléchargement dont
l'adresse est

https://msinfluentials.com/blogs/jesper/attachment/7647.ashx

qui permettrait de modifier le registre et de désactiver le chargement
du pilote INTEL en question avant d'installer le SP3 ; Je n'ai pas
testé ce fichier mais l'auteur semble crédible...

Personnellement, je préfère désactiver le pilote à partir d'une console
de récupération ou modifier le registre à partir d'un BART PE après
installation du SP si le mode sans échec ne fonctionne pas :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.6bfe7d8550056cf2.90705%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

michel_91
Le #6777031
Sabrem JORAM a exprimé avec précision :

Bonjour

[...]

merci,mais sur update refus systématique.

michel_91
Le #6776991
michel_91 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai téléchargé le sp3 et exécuté; erreur Q327101.

Herser
Le #6778071
michel_91 wrote:
michel_91 a présenté l'énoncé suivant :

Cordialement,

merci,mais sur update refus systématique.

J'ai téléchargé le sp3 et exécuté; erreur Q327101.

Bonsoir
Utiliserais-tu TuneUp Utility ?
Si oui ,voir fin de ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2341774-probleme-mise-a-jour-xp
Herser

michel_91
Le #6778431
michel_91 wrote:
[...]

J'utilise bien tuneup et changé le logo de démarrage.
Je testerais demain.
merci

michel_91
Le #6788771
michel_91 wrote:
[...]

La mise à jour ce lance maintenant mais à 50% j'ai un message d'erreur
"erreur installation" sans aucune autre indication.

Herser
Le #6789831
michel_91 wrote:
Bonjour
La mise à jour ce lance maintenant mais à 50% j'ai un message d'erreur
"erreur installation" sans aucune autre indication.

Ca avance, tu vas y arriver
Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/949377/fr
A priori tu as déjà appliqué la méthode 1 (installation hors ligne).
Essaie la 2 : redémarrer, se déconnecter du web, désactiver les antimachins
Si pas bon reste la 3
Herser

Sabrem JORAM
Le #6791301
michel_91 wrote:
[...]

En ce qui concerne la partie 3, télécharger et exécuter le fichier
concocté par JF :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Herser
Le #6791931
Sabrem JORAM wrote:
michel_91 wrote:
[...]

Bonjour Pascal
Merci à toi de me corriger et mes excuses à JF :
J'avais lu la page il y a qques jours, mais pas le bon réflexe.
Donc pour michel_91, suivre le lien fspsa (JF) qui corrige une mauvaise
traduction.
Herser

michel_91
Le #6801951
Herser avait soumis l'idée :
Sabrem JORAM wrote:
michel_91 wrote:
[...]

à l'exécution du script message d'erreur "subinacl n'est pas reconnu
comme exécutable int ou ext".
merci