AMD T BIRD ou T BIRD XP

Rakotomandimby
Bonjour ,
J'ai un doute du coup
Je ne sais pas su mon Proc est un TBird XP ou un TBird tout court ...
Ou bien c'est la meme chose ?
c'est un XP 2200+ mais quand je regarde la facture , je vois TBird ... du
coup je sais plus .
Et j'ai pas le bouquin du CPU , je l'"ai acheté "nu" comme ça ...
directement planté dans la carte mere par le vendeur ...

Pourriez vous m'aider ?
Mon OS est Linux ... vous comprendrez pourquoi je veux savoir c'est pour
compiler mais avec les FLAGS d'optimisation qui vont bien .
--
http://mrakotom.free.fr

Rakotomandimby
Complement d'info ,
cat /proc/cpuinfo donne :

vendor_id : AuthenticAMD
cpu family : 6
model : 8
model name : AMD Athlon(TM) XP 2200+
stepping : 0
cpu MHz : 1800.109
cache size : 256 KB
fdiv_bug : no
hlt_bug : no
f00f_bug : no
coma_bug : no
fpu : yes
fpu_exception : yes
cpuid level : 1
wp : yes
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca
cmov pat pse36 mmx fxsr sse syscall mmxext 3dnowext 3dnow
bogomips : 3591.37

Mais ça m'aide pas ...
--
http://mrakotom.free.fr
picmic
les thunderbird vont jusqu'à 1400MHz et les XP sont apparus ensuite. Par
contre dans la série des XP il existe la série des thoroughbred (ou un truc
du genre), qui doit surement correspondre à ce que tu as.
Patrick
Pour moi, il ne peut s'agir que d'un Athlon XP Thoroughbred (TBred) 2200+, à
0,13 micron, 1800MHz, 256ko L2, FSB 266 MHz.
L'athlon Thunderbird (Tbird) est un vieux processeur (pas "XP"), qui ne
dépassait pas 1400 MHz.
Ton vendeur a du confondre Tbird et Tbred lorsqu'il a fait la facture.
Cordialement.

brq7dn$tkf$