amd64 x2 socket 939 : où en trouver ?

Le
Ozzy
Bonsoir

Quelqu'un saurait-il où on peut encore trouver des x2 3800 ou superieur
à des prix raisonnables, pour socket *939* ?
J'ai fait un peu de recherche (rue montgalet entre autres) mais rien de
rien
Alors si quelqu'un à un tuyau, j'aimerai éviter de remplacer ma cm et ma
ram.

--
Cordialement

=: /! Attention à l'adresse email /! :==
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
==:-:=
Ozzy
Le #1173074
Le 04/04/2007 22:43, :

Tu ne trouveras de prix raisonnable que si le vendeur n'est pas
conscient de la valeur du matériel... sinon, ca sera surcôté.
c'est bien ce que j'avais vu... c'est du pure délire.

En fait, calculs faits, cela me reviendrait moins cher de tout passer en
am2 + dd2 toute neuve que de me payer un proc "obsolete".
Surtout qu'amd vient d'annoncer une nouvelle baisse de ses prix sur am2...
Dommage, je crois que je vais sauter le pas.

--