Amdide.sys

Le
news.tiscali
J'ai fait une sliptreaming de Win2003 avec SP2 et certains conducteurs.
J'ai créé l'iso avec grub4dos.
Quand je lance le programme d'installation fera un avis
dit que le fichier n'est pas présent Amdide.sys
et l'installation ne peut continuer.
Amdide.sys et fichier dans le dossier I386 Amdide.sy_

Comment puis-je résoudre ce problème?

Fabrice [MVP]
Le #20048791
"news.tiscali" news:4a926930$0$43586$