Amélioration de la FAQ VB

Le
FAQ VB
Bonjour à tous,

La FAQ VB a été réalisée dans le but d'aider les participants de ce groupe à
trouver une information simple, claire et complète concernant diverses
questions.

Afin que cette FAQ reste vraiment en concordance avec les acteurs de ce
groupe, nous souhaiterions une réponse à la question suivante :
Si une chose, celle que vous estimez la plus importante, était à changer sur
la FAQ VB, laquelle serait-ce?

Participants réguliers ou d'un jour, toute opinion et ou remarque
constructive, qu'elle porte sur la fonctionnalité du site, ou sur le contenu
des articles, sera la bienvenue! Nous ne promettons pas un changement
immédiat, mais chacune des proposition sera certainement étudiée avec le
plus grand intéret.

--
Cordialement,
François Picalausa (MSP) et Jean-marc Noury (MVP), pour la FAQ VB
FAQ VB a écrit :
[...]

Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre flaque,
et à propos de corbeille, me semble t'il ...

Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :

Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.

c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre VB
France?

--
Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #15411971
Jacques93 wrote:
Bonjour François et Jean-Marc,

Bonsoir jacques,

[...]

C'est effectivement une excellente suggestion.

Dans tous les nouveaux articles (131 et suivants), nous avons apporté un
soin
particulier au nombre et au choix des mots-clés. Nous avons aussi initié un
rafraichissement des articles plus anciens et commencé le travail
d'enrichissement des mots clés, mais il reste beaucoup à faire ;-)

Merci en tout cas pour ta suggestion, judicieuse comme à l'accoutumée!

Nous ne manquerons pas de l'inclure à notre "todo list" pour les futures
mises à jour!

Bien cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Tu parles de judicieux, ben il serait judicieux de répondre à ma
question aussi, c'est étrange, on te voie pour la fAQ (c'est bien), mais pas
pour les question...
------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-marc" de news: 461d6262$0$13863$
Jacques93 wrote:
[...]

David
Le #15411811
Bonjour Le Troll,

Vous devriez vous inscrire à un cours d'éducation,
il existe bien des cours d'éducation canine.
Cela vous éviterait, à votre insu, d'être sans cesse désagréable
avec les intervenants des forums.

Jean-Pol DAVID

"LE TROLL" %
[...]

"Jean-marc" message de news: 461d6262$0$13863$
Jacques93 wrote:
[...]

Driss HANIB
Le #15411781
Salut Jean Pol..

ne t'embête pas avec LE TROLL c'est pathologique chez lui.
Incurable. ;o( ;o))

Driss

"David" news:%23ii$