Amélioration de la FAQ VB

5 réponses
FAQ VB
Bonjour à tous,

La FAQ VB a été réalisée dans le but d'aider les participants de ce groupe à
trouver une information simple, claire et complète concernant diverses
questions.

Afin que cette FAQ reste vraiment en concordance avec les acteurs de ce
groupe, nous souhaiterions une réponse à la question suivante :
Si une chose, celle que vous estimez la plus importante, était à changer sur
la FAQ VB, laquelle serait-ce?

Participants réguliers ou d'un jour, toute opinion et ou remarque
constructive, qu'elle porte sur la fonctionnalité du site, ou sur le contenu
des articles, sera la bienvenue! Nous ne promettons pas un changement
immédiat, mais chacune des proposition sera certainement étudiée avec le
plus grand intéret.

--
Cordialement,
François Picalausa (MSP) et Jean-marc Noury (MVP), pour la FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

5 réponses

Jacques93
Bonjour François et Jean-Marc,
FAQ VB a écrit :
Bonjour à tous,

La FAQ VB a été réalisée dans le but d'aider les participants de ce
groupe à trouver une information simple, claire et complète concernant
diverses questions.

Afin que cette FAQ reste vraiment en concordance avec les acteurs de ce
groupe, nous souhaiterions une réponse à la question suivante :
Si une chose, celle que vous estimez la plus importante, était à changer
sur la FAQ VB, laquelle serait-ce?

Participants réguliers ou d'un jour, toute opinion et ou remarque
constructive, qu'elle porte sur la fonctionnalité du site, ou sur le
contenu des articles, sera la bienvenue! Nous ne promettons pas un
changement immédiat, mais chacune des proposition sera certainement
étudiée avec le plus grand intéret.

Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre flaque,
et à propos de corbeille, me semble t'il ...

Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :

Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.

c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre VB
France?

--
Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Jacques93 wrote:
Bonjour François et Jean-Marc,

Bonsoir jacques,

Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre
flaque, et à propos de corbeille, me semble t'il ...

Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :

Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.

c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre
VB France?

C'est effectivement une excellente suggestion.

Dans tous les nouveaux articles (131 et suivants), nous avons apporté un
soin
particulier au nombre et au choix des mots-clés. Nous avons aussi initié un
rafraichissement des articles plus anciens et commencé le travail
d'enrichissement des mots clés, mais il reste beaucoup à faire ;-)

Merci en tout cas pour ta suggestion, judicieuse comme à l'accoutumée!

Nous ne manquerons pas de l'inclure à notre "todo list" pour les futures
mises à jour!

Bien cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
LE TROLL
Bonjour Jean-Marc,

Tu parles de judicieux, ben il serait judicieux de répondre à ma
question aussi, c'est étrange, on te voie pour la fAQ (c'est bien), mais pas
pour les question...
--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 461d6262$0$13863$
Jacques93 wrote:
Bonjour François et Jean-Marc,

Bonsoir jacques,

Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre
flaque, et à propos de corbeille, me semble t'il ...

Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :

Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.

c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre
VB France?

C'est effectivement une excellente suggestion.

Dans tous les nouveaux articles (131 et suivants), nous avons apporté un
soin
particulier au nombre et au choix des mots-clés. Nous avons aussi initié
un
rafraichissement des articles plus anciens et commencé le travail
d'enrichissement des mots clés, mais il reste beaucoup à faire ;-)

Merci en tout cas pour ta suggestion, judicieuse comme à l'accoutumée!

Nous ne manquerons pas de l'inclure à notre "todo list" pour les futures
mises à jour!

Bien cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/

David
Bonjour Le Troll,

Vous devriez vous inscrire à un cours d'éducation,
il existe bien des cours d'éducation canine.
Cela vous éviterait, à votre insu, d'être sans cesse désagréable
avec les intervenants des forums.

Jean-Pol DAVID

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Marc,

Tu parles de judicieux, ben il serait judicieux de répondre à ma
question aussi, c'est étrange, on te voie pour la fAQ (c'est bien), mais
pas pour les question...
--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jean-marc" a écrit dans le
message de news: 461d6262$0$13863$
Jacques93 wrote:
Bonjour François et Jean-Marc,

Bonsoir jacques,

Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre
flaque, et à propos de corbeille, me semble t'il ...

Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :

Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.

c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre
VB France?

C'est effectivement une excellente suggestion.

Dans tous les nouveaux articles (131 et suivants), nous avons apporté un
soin
particulier au nombre et au choix des mots-clés. Nous avons aussi initié
un
rafraichissement des articles plus anciens et commencé le travail
d'enrichissement des mots clés, mais il reste beaucoup à faire ;-)

Merci en tout cas pour ta suggestion, judicieuse comme à l'accoutumée!

Nous ne manquerons pas de l'inclure à notre "todo list" pour les futures
mises à jour!

Bien cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/

Driss HANIB
Salut Jean Pol..

ne t'embête pas avec LE TROLL c'est pathologique chez lui.
Incurable. ;o( ;o))

Driss

"David" a écrit dans le message de
news:%23ii$
Bonjour Le Troll,

Vous devriez vous inscrire à un cours d'éducation,
il existe bien des cours d'éducation canine.
Cela vous éviterait, à votre insu, d'être sans cesse désagréable
avec les intervenants des forums.

Jean-Pol DAVID

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
> Bonjour Jean-Marc,
>
> Tu parles de judicieux, ben il serait judicieux de répondre à ma
> question aussi, c'est étrange, on te voie pour la fAQ (c'est bien), mais
> pas pour les question...
> --
> Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
> ------
> Romans, logiciels, email, site personnel
> http://irolog.free.fr/joe.htm

--------------------------------------------------------------------------

> "Jean-marc" a écrit dans le
> message de news: 461d6262$0$13863$
>> Jacques93 wrote:
>>> Bonjour François et Jean-Marc,
>>
>> Bonsoir jacques,
>>
>>>
>>> Mon premier souhait serait l'amélioration du système de recherche. Sur
>>> une question récente, j'ai vérifié si elle n'y était pas indiquée :
>>> Il s'agissait de l'API SHFileOperation pour un collègue d'outre
>>> flaque, et à propos de corbeille, me semble t'il ...
>>>
>>> Sur cette recherche sur la faq VB , sur SHFileOperation :
>>>
>>> Désolé, aucune question ne correspond à vos critères de recherche.
>>>
>>> c'est d'autant plus dommage que la réponse y étais, et que tu l'as
>>> donnée, François ( ça c'est normal), et que de mon côté, j'ai orienté
>>> vers VB France. Betâ non ??? Bien que je n'ai absolument rien contre
>>> VB France?
>>
>> C'est effectivement une excellente suggestion.
>>
>> Dans tous les nouveaux articles (131 et suivants), nous avons apporté

un
>> soin
>> particulier au nombre et au choix des mots-clés. Nous avons aussi

initié
>> un
>> rafraichissement des articles plus anciens et commencé le travail
>> d'enrichissement des mots clés, mais il reste beaucoup à faire ;-)
>>
>> Merci en tout cas pour ta suggestion, judicieuse comme à l'accoutumée!
>>
>> Nous ne manquerons pas de l'inclure à notre "todo list" pour les

futures
>> mises à jour!
>>
>> Bien cordialement,
>>
>> --
>> Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
>> Microsoft MVP - Visual Basic
>> mailto: remove '_no_spam_' ;
>> FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
>>
>