amélioration sortie génération code dans placeholder

hd
Bonjour,

J'utilise un control placeholder dans l'entete de la page.
Pour des question de lisibilité je souhaiterai avoir le contenu fichier
comme suit:

Voilà le code que j'ai finis par trouver:
Dim _EnTete As New PlaceHolder
Dim prov As
System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl = New HtmlGenericControl
prov.TagName = "meta"
prov.Attributes.Add("name", "description")
prov.Attributes.Add("content","")
_EnTete.Controls.Add(prov)
prov = New HtmlGenericControl
prov.TagName = "meta"
prov.Attributes.Add("name", "keywords")
prov.Attributes.Add("content", "")
_EnTete.Controls.Add(New LiteralControl(vbCr + vbTab))
_EnTete.Controls.Add(prov)

Celà fonctionne mais je souhaite savoir pour optimiser si on peut faire
plus court en gardant l'idée du placeholder car pour une dizaine de
balise celà fait lourd. Notamment j'aurai voulu éviter la
réinitialisation ou ne faire qu'une ligne à la fin du genre :
_EnTete.Controls.Add(New LiteralControl(vbCr + vbTab)+ prov) !!

Et de manière encore plus anecdotite d'avoir plutot l'écriture XHTML

a+
hervé

VANNESTE Xavier
toute balise html peut etre mise avec runat=server elle devient alors un
htmlgenericcontrol et donc on peut changer l'attribut
tu mets meta avec runat server et un id et elle devient un
htmlgenericcontrol