Améliorer son débit.

entre Schering, Vertex et Boerhinger je suis sur qu'on vous fera vous lever en pleine forme
En changeant la prise en T de FT par une prise RJ11 et en mettant du=20
blind=E9 Belkin
entre la triple-play et le t=E9l et du blind=E9 Belkin cat=E9gorie 6 en R=
J 45=20
et en param=E9trant
l'Intel Pro-Set II je n'ai plus de d=E9co et j'ai gagn=E9 20% en d=E9bit.=

Descendant (d=E9bit IP) : 1,25 Mo/sec =3D=3D + 20%
Montant: 101ko (celui la n'a pas boug=E9)
Ping 29 ms (pas boug=E9 non plus)

FAI Wanadoo ADSL 2 +, 1 950 m de RKE 75, SNR yoyotante entre 5 et 10
(avant entre 3 et 6).

Comme j'ai tout fait d'un coup je ne sais pas ce qui am=E9liore :-)

Je vais souder l'arriv=E9e FT sur la pris RJ11 voir si on gagne 0,1 %.

legoff
entre Schering, Vertex et Boerhinger je suis sur qu'on vous fera vous
lever en pleine forme a écrit le 25/03/2006:

En changeant la prise en T de FT par une prise RJ11 et en mettant du blindé
Belkin
entre la triple-play et le tél et du blindé Belkin catégorie 6 en RJ 45 et en
paramétrant
l'Intel Pro-Set II je n'ai plus de déco et j'ai gagné 20% en débit.

a priori -je résume laconiquement - tu as viré le consensateur et tu as
réaccordé directement l'arrivée DT dans un RJ45.
As-tu un LAN chez toi ?
Chez moi j'ai viré le condo et ça n'a strictement rien changé. Ha si,
certains jours je suis à 8,4 Mo (mon record) et en général à 7, x Mo.

J'essaye juste de comprendre pourquoi ta manip t'a donné 20% de gain,
ce qui est intéressant...
nb: mon PC est branché direfctement sur la prise origine FT (avec le
condo viré), donc pas de rallonge, juste le fil de la box), mais j'ai
une vilaine atténuation. Je pense que le troncon 6/10 sur ma ligne 4/10
y est pour quelque chose...
D'après l'optimiste dégrouptest, je pourrais aller à 15 Mo, mais dans
la réalité je plafonne à 8 Mo (+/- selon la reco)...

legoff wrote:
entre Schering, Vertex et Boerhinger je suis sur qu'on vous fera vous

a priori -je résume laconiquement - tu as viré le consensateur et t u as
réaccordé directement l'arrivée DT dans un RJ45.

Y avait pas de condo dans l'ancienne prise. Non en RJ11.

[...]

Je n'ai plus de filtre, ni ce branchement par prise en T, donc c'est
directement
l'arrivée FT qui "serait" reliée à la boîte. Le fait de mettre un câble
blindé
élimine les pertubations dues en partculier aux halogènes. D'ou plus de
déco.

J'ai un port ethernet 10/100 Mo paramétré en 100 Mo full qui était relié
avec un cable catégorie 5.

Le fait de mettre un catégorie 6 blindé, c'est ca qui améliore le d ébit.

J'ai refait des tests.

Degrouptest m'annonce 1,4 Mo je suis pas loin.

Et la connectique Belkin plaquée or doit aussi y être pour qqch.