american idol

Le
dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique :
lakisha
elle est en ce moment, copie conforme
doyoudoo
Le #10556121
<davon> a écrit dans le message de news:
46c5faa0$0$408$
dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique
: lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle voix jazzy
funky soul ?
Le #10556111
doyoudoo wrote:
Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle
voix jazzy funky soul ?

oui c'est ça
Stephane Legras-Decussy
Le #10556101
<davon> a écrit dans le message de news:
46c6094c$0$418$
doyoudoo wrote:
Copie conforme ? Ou alors seulement noire et obèse avec une belle
voix jazzy funky soul ?

oui c'est ça

tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?
Le #10556091
Stephane Legras-Decussy wrote:
tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?

une dizaine de minutes il y a environ deux semaines dessus, jamais reregardé
depuis mais c'est sans doute un tort
claude françois
Le #10556071
Pas tout à fait, elle chevrote moins !

dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique
: lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

doyoudoo
46c61de4$0$448$

tiens en parlant de pouffiasses,
ya que moi qui suis accro à Splash Dance
sur direct8 ?

Bon, j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui à 13h10, voici mes premières
impressions :
- les producteurs ne sont pas très exigeants au niveau du casting, la viande
est loin d'être de premier choix, on croirait limite que c'est tourné à
Berck-Plage
- Roch et la poufiasse-danseuse-de-kamel-ex-de-doc-gynéco-femme-de-anelka
s'expriment comme des merdes mais leur ridicule est presque drôle
dominique rocheteau
Le #10555971
"claude françois" news:46c67fda$0$5102$

dans american idol sur w9, il y a la version americaine de miss dominique
: lakisha
elle est en ce moment, copie conforme

En tout cas, ils sont beaucoup moins bons que chez nous... Et le pauvre
saint seya se fait casser alors que c'est justement le meilleur dans un
genre décalé...