L'ami du jardinier

Le
GG
Bonjour,

http://www.cjoint.com/data/EJBsRUA8Q3S_herisson.jpg
En plein jour il vient de se taper un excargot de bourgogne.

--
Cordialement.
GG.
Le 27/10/2015 19:46, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.cjoint.com/data/EJBsRUA8Q3S_herisson.jpg
En plein jour il vient de se taper un excargot de bourgogne.

J'en avais un dans mon jardin qui ronflait fortement ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le mardi 27 octobre 2015 19:46:11 UTC+1, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.cjoint.com/data/EJBsRUA8Q3S_herisson.jpg
En plein jour il vient de se taper un excargot de bourgogne.

peut mieux faire, la tête est floue !.....
Black Shark 21''
Le #26374491
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 27/10/2015 19:46, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.cjoint.com/data/EJBsRUA8Q3S_herisson.jpg
En plein jour il vient de se taper un excargot de bourgogne.

J'en avais un dans mon jardin qui ronflait fortement ;-)

on s'en branle
raconte pas a vie de connard
GG
Le #26374502
a écrit :
peut mieux faire, la tête est floue !.....

Certainement mais je ne parle pas encore hérisson pour lui
dire de ne pas bouger quand il déguste un escargot dans un
fourré.

--
Cordialement.
GG.
Le mercredi 28 octobre 2015 07:06:06 UTC+1, GG a écrit :
a écrit :
> peut mieux faire, la tête est floue !.....

Certainement mais je ne parle pas encore hérisson pour lui
dire de ne pas bouger quand il déguste un escargot dans un
fourré.

faut juste prendre son temps, quitte à ne pas faire de photo, et observer ,
juste observer pour attendre le bon moment......
Alf92
Le #26374659
GG :

http://www.cjoint.com/data/EJBsRUA8Q3S_herisson.jpg
En plein jour il vient de se taper un excargot de bourgogne.

le sujet comme la technique, j'ai beau essayé...
GG
Le #26374693
a écrit :
faut juste prendre son temps, quitte à ne pas faire de photo, et observer,
juste observer pour attendre le bon moment......

Bon a savoir pour une prochaine fois.

--
Cordialement.
GG.