[AMIGA CD32] Alimentation et cable video manquants

Le
b0bba
Bonjour,

Je recherche une alimentation et un cable vidéo. J'ai vu toutefois qu'il
serait possible d'utiliser une alimentation PC.

Savez-vous si le cable video est "bidouillable" ?

J'ai la console, une manette et quelques jeux, je voudrais pouvoir la
tester.

Merci.

--
b0bba
goebish
b0bba a écrit :
Bonjour,

Je recherche une alimentation et un cable vidéo. J'ai vu toutefois qu'il
serait possible d'utiliser une alimentation PC.

Oui, il me semble qu'une alimentation AT convient, le plus compliqué est
de trouver le connecteur.

Savez-vous si le cable video est "bidouillable" ?

Oui, il faut une prise DB23 et coller une péritel à l'autre bout.
Le CD32 ne dispose t'il pas également d'une sortie composite comme ses
petits frères Amiga ?

J'ai la console, une manette et quelques jeux, je voudrais pouvoir la
tester.

Merci.

Le posteur
Le #21922051