Amiga recherche

Le
konix
Bonjour à tout le monde!!!
Voila je suis à la recherche d'un switch kickstart ou rom switcher pour
A2000 ou A500.
Cette petite bête qui permet de passer d'une rom à une autre n'est vraiment
pas facile à trouver :o((((
Merci de votre aide!
TITAN
Le #21988801
Hello !

Cette petite bête qui permet de passer d'une rom à une autre n'est
vraiment pas facile à trouver :o((((

Effectivement, c'est plutot rare.

Au pire, tu peux toujours injecter le Kickstart par le software en passant
par une disquette genre Relokick ;-)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
TITAN a écrit :
Hello !

[...]

Le problème d'un relokick c'est que c'est gourmand en mémoire, en plus
de ne pas toujours fonctionner correctement :/
konix
Le #21988731
C'est pour ça que je préférerai un switch kickstart/rom switcher en
hardware.
Si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ça ce serait sympa :o)

"goebish" 4a4a4354$0$24690$
TITAN a écrit :
Hello !

[...]

Le #21988721
konix a écrit :
C'est pour ça que je préférerai un switch kickstart/rom switcher en
hardware.
Si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ça ce serait sympa :o)

"goebish" 4a4a4354$0$24690$
TITAN a écrit :
Hello !

[...]

Il y en a plusieurs à vendre ici:
http://www.relec.ch/Occasions.html

Il faut contacter les vendeurs par email afin de savoir s'ils en ont
toujours.

Sinon à l'étranger:
http://www.amigamaniac.com/ksrs.html
goebish
Le #21988711
goebish a écrit :
konix a écrit :
C'est pour ça que je préférerai un switch kickstart/rom switcher en
hardware.
Si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ça ce serait sympa :o)

"goebish" news: 4a4a4354$0$24690$
TITAN a écrit :
Hello !

[...]

Oups, la dernière adresse sont à cours de stock, maintenant il faut voir
ici:
http://www.redsretro.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id6
konix
Le #21988701
Merci goebish pour les adresses :o) et aux autres Zamigas :o)
Je vais sans doute trouver mon bonheur et pouvoir le monter sur mon Amiga.
J'en profite pour refaire une petite jeunesse à mon A2000B, changer la
batterie, elle n'a pas couler (I'm lucky), installer un vieux graveur de CD
SCSI, et changer les roms,
et un nouveau Amiga OS ne serait pas de trop :o)
Je vous tient au courant!

"goebish" 009528d8$0$26129$
goebish a écrit :
konix a écrit :
C'est pour ça que je préférerai un switch kickstart/rom switcher en
hardware.
Si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ça ce serait sympa :o)

"goebish" 4a4a4354$0$24690$
Hello !