Amiga Rom

7 réponses
johanstechtv
Coucou tous
Je suis a la recherche de plusieurs rom (v 1.3 et 2.04) pour 2 amiga 500+=
=20
Ce sont des rev6 donc a part le nombre de puces soud=E9es sur la carte mere=
=20
rien ne les diff=E9rencient de vrais amiga 500..
Les derniers 500 etant des 500+ brid=E9s
Si quelqu'un a =E7a dans ses cartons je suis preneur
thx

7 réponses

Toxico Nimbus
Le 01-09-2015, a écrit :
Coucou tous
Je suis a la recherche de plusieurs rom (v 1.3 et 2.04) pour 2 amiga 500+
Ce sont des rev6 donc a part le nombre de puces soudées sur la carte mere
rien ne les différencient de vrais amiga 500..
Les derniers 500 etant des 500+ bridés
Si quelqu'un a ça dans ses cartons je suis preneur
thx

Les 2.04 se trouvent neuves chez AmigaKit <amigakit.eu>.
johandroid78
> Coucou tous
> Je suis a la recherche de plusieurs rom (v 1.3 et 2.04) pour 2 amiga 50 0+
> Ce sont des rev6 donc a part le nombre de puces soudées sur la carte mere
> rien ne les différencient de vrais amiga 500..
> Les derniers 500 etant des 500+ bridés
> Si quelqu'un a ça dans ses cartons je suis preneur
> thx

Les 2.04 se trouvent neuves chez AmigaKit <amigakit.eu>.

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/index.php?

d'apres cette page il n'y a pas ...
je devrais ptetre faire le montage a base de flash...
Tintin
Post ,
a tapote de ses doigts boudines :
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/index.php?

d'apres cette page il n'y a pas ...
je devrais ptetre faire le montage a base de flash...

Le site est parfois un peu fouilli, certains aticles sont présents
dans un catégorie, mais pas dans une autre. Via le choix
"memory/roms", on tombe sur la page suivante, et c'est annoncé dispo :
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?cPath%&products_idˆ9

--
Tintin
framboisier92
Le mardi 1 septembre 2015 08:47:28 UTC+2, a écrit :
Coucou tous
Je suis a la recherche de plusieurs rom (v 1.3 et 2.04) pour 2 amiga 500+
Ce sont des rev6 donc a part le nombre de puces soudées sur la carte me re
rien ne les différencient de vrais amiga 500..
Les derniers 500 etant des 500+ bridés
Si quelqu'un a ça dans ses cartons je suis preneur
thx

Bonjour,

Je dois avoir une 39.175 qui traine si vous cherchez toujours.

Frédéric
johanstechtv
Bonjour,

Je dois avoir une 39.175 qui traine si vous cherchez toujours.

Bonsoir,
Oui je cherche toujours , mais je connais pas la 39.175...
Quel échange ?
framboisier92
Le vendredi 4 septembre 2015 23:08:55 UTC+2, a écrit  :
> Bonjour,
>
> Je dois avoir une 39.175 qui traine si vous cherchez toujours.
>

Bonsoir,
Oui je cherche toujours , mais je connais pas la 39.175...
Quel échange ?

Bonsoir, la 39.175 c'est la ROM 2.0 pour A500/2000. Echange contre une bonn e biere ? Sinon, toute piece mac 68k/st/amiga/amstrad/sun/pc avant 1994.

Fred
preadatest
Le samedi 26 septembre 2015 20:05:17 UTC+2, a écrit  :
Le vendredi 4 septembre 2015 23:08:55 UTC+2, a écri t :
> > Bonjour,
> >
> > Je dois avoir une 39.175 qui traine si vous cherchez toujours.
> >
>
> Bonsoir,
> Oui je cherche toujours , mais je connais pas la 39.175...
> Quel échange ?

Bonsoir, la 39.175 c'est la ROM 2.0 pour A500/2000. Echange contre une bo nne biere ? Sinon, toute piece mac 68k/st/amiga/amstrad/sun/pc avant 1994.

Fred

En sun je dois avoir en une cgthree ou une cgsix
D'ailleurs je recherche le connecteur SCSI d'une SS5
En mac j'ai une carte mere 2CI qui ne boote pas
Sinon biere :)