Amis salariés

Le
Versatile
Sarkozézette, l'homme au micro-karsher entre les jambes, envisage de casser
le code du travail en vigueur et de remplacer les actuels contrats de
travail actuels par un contrat de travail unique, sans doute pas forcément
au désavantage des patrons, ne soyons pas naïfs.
Il envisage de casser le CDI. Moi je trouve que ça fait rudement
réfélchir.

Tout Sauf Sarko !
eric
Le #10596371
Versatile wrote:
ça fait rudement réfélchir.

Oui, va "réfélchir" ailleurs...
=> http://minilien.com/?meDoXqF6uX
zizou
Le #10596261
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

"Versatile" de news:463dbc59$0$28549$