LeLapin

Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Quand tu chantais dans les bals ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Le #19618041
"Claude.Chataigneau" de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

---

Claude

xyzt
Le #19618221
On Mon, 22 Jun 2009 21:32:36 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Claude.Chataigneau" de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

La bebete gnan gnan c'est pas très porteur...
LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Ringo Starr ? Mais si on connait son fils Joey !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"

Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Quand tu chantais dans les bals ?

Chanter, moi ! Arrêtes voir, pour l'instant il fait beau. Je voudrais pas
être l'origine d'une tornade.
---
Claude

--
LeLapin

Cléa
Le #19618161
"Claude.Chataigneau" de news: 4a3fdc5e$0$12615$

[...]

Tu veux parler du fils de Sheila et Ringo? Cette petite merde qui a osé
écrire un livre sur sa vie de pute? Incroyable je l'avais vu il y a quelques
années dans une émission (mais je ne sais plus laquelle) il racontait ses
coucheries ou il se faisait défoncer le fion par n'importe qui. Une horreur
totale, j'en avais mal pour sa pauvre mère. Je ne sais si c'était toujours
dans la même émission, mais nous avions vu (flouté) Ringo qui vivait chez sa
mère à Toulouse je crois? semblait plus un pauvre type tombé dans la dech.
xyzt
Le #19618381
On Mon, 22 Jun 2009 21:42:27 +0200, "Cléa" wrote:

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ringo_Starr

Le seul valable...
Claude.Chataigneau
Le #19618371
"Cléa" 4a3fdea6$0$17078$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a3fdc5e$0$12615$

[...]

Chais pas, j'avoue ne pas avoir tout suivis sur ce couple.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19618361
"xyzt"
[...]

Né en 40, ça peux pas être lui ; désolé ))
---
Claude
Pierre Maurette
Le #19618511
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Sheila et Ringo, ou Annie Chancel et Guy Bayle dit Ringo Willy-Cat.
Je ne crache pas sur la nostalgie, j'arrive même à apprécier Sylvie
Vartan, mais Sheila et Ringo, je n'y arrive pas.

--
Pierre Maurette