amour d'oeuf

17 réponses
£g
toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

--
£g

10 réponses

1 2
Alf92
"£g" <l.g> a écrit dans le message de groupe de discussion :
509e31ba$0$3121$

toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
509e399c$0$6476$
"£g" <l.g> a écrit dans le message de groupe de discussion :
509e31ba$0$3121$

toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.

Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans ce
genre ?
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

toujours dans la série des amours d'un oeuf :
http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.

Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans ce genre ?

http://m43blog.com/wp-content/uploads/2012/03/em5_samples_dpreview.jpg
http://www.steves-digicams.com/2008_reviews/fuji_s100fs/samples/DSCF6202.JPG
birdy
£g wrote:
"Alf92" a écrit dans le message de news:
509e399c$0$6476$
"£g" <l.g> a écrit dans le message de groupe de discussion :
509e31ba$0$3121$

toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.

Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans ce
genre ?

Vous n'êtes pas gentils, c'est bien cadré, bien mis en page, net, correct
techniquement.
c'et AR-TIS-TIC
Evidemment ce n'est pas du Warhol ou du non figuratif.

C'est le genre de truc que les entreprises mettent dans les longs couloirs
de bureaux pour meubler... pour que le personnel soit moins stressé après
avoir rejoint les bureau en écoutant de la musique d'ascenseur.
£g
"birdy" a écrit dans le message de news:
k7lh5k$ru2$
£g wrote:
"Alf92" a écrit dans le message de news:
509e399c$0$6476$
"£g" <l.g> a écrit dans le message de groupe de discussion :
509e31ba$0$3121$

toujours dans la série des amours d'un oeuf :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.

Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans
ce
genre ?

Vous n'êtes pas gentils, c'est bien cadré, bien mis en page, net,
correct techniquement.
c'et AR-TIS-TIC
Evidemment ce n'est pas du Warhol ou du non figuratif.

C'est le genre de truc que les entreprises mettent dans les longs
couloirs de bureaux pour meubler... pour que le personnel soit moins
stressé après avoir rejoint les bureau en écoutant de la musique
d'ascenseur.

Oui, il exagère, la mienne est moins mauvaise que ses deux exemples
croulant sous la lumière et avec des reflets à faire peur, en plus elles
sont plates à faire glisser un ver de terre.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2012 12:33, £g a écrit :
"
Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans ce
genre ?

ah bon ?

regarde la géniale page de comparaison
de dpreview :

http://www.dpreview.com/reviews/panasonic-lumix-dmc-lx7/9

tu peux comparer 4 appareils de ton choix à tous les ISO.

promène le rectangle pointillé de la scène test pour selectionner
une zone.

c'est génial pour voir réellement ce qu'on gagne entre
un compact à 150euro et un D800...
£g
"birdy" a écrit dans le message de news:
k7lh5k$ru2$

toujours dans la série des amours d'un oeuf :

on dirait une scène étalon pour un site de test d'APN...
pour moi c'est non.

Vous n'êtes pas gentils, c'est bien cadré, bien mis en page, net,
correct techniquement.
c'et AR-TIS-TIC
Evidemment ce n'est pas du Warhol ou du non figuratif.

C'est le genre de truc que les entreprises mettent dans les longs
couloirs de bureaux pour meubler... pour que le personnel soit moins
stressé après avoir rejoint les bureau en écoutant de la musique
d'ascenseur.

Quelqu'un dans mon entourage, un professionnel, ma fait la remarque
suivante au sujet de :

http://min.us/lwgqRzHbeZ

C'est pas parce que c'est une nature morte que cela ne doit rien
raconter, vas voir Edward Weston.

alors j'ais tenté de raconter une histoire avec celle-ci :

http://min.us/lbtM6ySrekAlr5
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 509e4c8d$0$2345$
Le 10/11/2012 12:33, £g a écrit :
"
Je n'ais jamais regardé un site test d'APN, ils font des trucs dans
ce
genre ?

ah bon ?

regarde la géniale page de comparaison
de dpreview :

http://www.dpreview.com/reviews/panasonic-lumix-dmc-lx7/9

tu peux comparer 4 appareils de ton choix à tous les ISO.

promène le rectangle pointillé de la scène test pour selectionner
une zone.

c'est génial pour voir réellement ce qu'on gagne entre
un compact à 150euro et un D800...

C'est bien là le problème des tests, trop dirigés, guidés, pas assez
pondérés, à quoi rime de comparer un D800 un compact, même à 150 euro.
Et j'irais encore plus loin, à quoi sert il de comparer un D800 à un
5Dxx ou autre Kodak ou Leica, ils ont chacun leurs qualités et leurs
défauts, alors les comparer, non, pour une bonne raison, le tortionnaire
a t'il pleine connaissance et expérience, de chaque APN testés ?
Le prend t'il dans la vitrine, fait son test et le replace ou le teste
t'il pendant x temps pour bien en connaître toutes les finesses.

Faire un bilan positif/négatif de chaque, oui.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2012 14:01, £g a écrit :

C'est bien là le problème des tests, trop dirigés, guidés, pas assez
pondérés, à quoi rime de comparer un D800 un compact, même à 150 euro.

ça rime à ce que personne ne le fait et chacun fait
confiance aveuglement au chiffre sur le terminal de carte bancaire.

ça m'intéresse énormément de voir ce que j'aurais de mieux _*comme
image*_ en payant 40x plus cher.

Et j'irais encore plus loin, à quoi sert il de comparer un D800 à un
5Dxx ou autre Kodak ou Leica, ils ont chacun leurs qualités et leurs
défauts, alors les comparer, non, pour une bonne raison, le tortionnaire
a t'il pleine connaissance et expérience, de chaque APN testés ?
Le prend t'il dans la vitrine, fait son test et le replace ou le teste
t'il pendant x temps pour bien en connaître toutes les finesses.

Faire un bilan positif/négatif de chaque, oui.

oui d'accord on peut ergoter sur la qualité du plastic et la rapidité
de l'AF, mais bon sang il s'agit de l'image fournie, non ?

et là la scène test rend très bien une énorme quantité d'info.
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 509e6611$0$6129$
Le 10/11/2012 14:01, £g a écrit :

ça m'intéresse énormément de voir ce que j'aurais de mieux _*comme
image*_ en payant 40x plus cher.

Ca m'interesserais si ces tests étaient vraiment pertinents, mais dans
quelle mesures est ce la vérité, pas déformée selon que l'on soit Can ou
Nik ou Kod ou Lei ou Oly ou ...
Et aussi comparer ce qui est comparable, parce que si l'on doit comparer
la consomation d'une deux Chevaux à celle d'une porche, ben la réalité
est que la 2 cabailles bas des records de conso, on le voit chaque année
aux 24 h 2 chevaux à Francorchamps

Faire un bilan positif/négatif de chaque, oui.

oui d'accord on peut ergoter sur la qualité du plastic et la rapidité
de l'AF, mais bon sang il s'agit de l'image fournie, non ?

et là la scène test rend très bien une énorme quantité d'info.

La définition annoncée contre la réelle
la durée de vie sous la pluie
résistance aux chocs
plein de choses que l'on aimerait savoir

La quantité d'info est fonction de ses capacités ou de celles de son
capteur.

Ce que je reproche à ces tests ces justement ces comparaisons
anarchiques, c'est suivant que ; je veux casser son image ou l'inverse.
1 2