Ampli Sherwood R965

Jean-Max
Hello

Qui a l'expérience et que pensez-vous du nouvel intégré Sherwood R965 ?
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1768/

Je pense à lui pour remplacer mon Denon AVCA10-SE pour monter en gamme et,
(entre autre) gagner la possibilité d'adjoindre un equaliseur.

Mes nouvelles enceintes, (qui remplacent mon vaillant pack Energy Take5) :
JMlab Electra CC-900 en centrale et 4 In wall coordonnées JMlab Caché (2
LCR-400 et 2 SR-400)
(Mes premiers tests de cette compo. sont super top sur l'ampli actuel)

Merci pour vos infos, idées et expériences :-)

@++
Jean-Max

PS : on 'cause' du R965 déjà sur :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29742974&sid=6c78cf125a15291350cc98a505dee7f0
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29745467
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29741244

Pascal C.
Le Wed, 23 Jun 2004 10:17:03 +0200, Jean-Max a écrit :

[...]

Voici un banc d'essai:
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_idw23&file=text/be_sherwoodr965.html

Pour ma part, j'hésite actuellement entre un couple
Sherwood P965 + Rotel 985 ou un intégré Onkyo 989,
les infos que tu peux récupérer m'intéressent donc!

--
Pascal
Jean-Max
Hello,

Pour ma part, j'hésite actuellement entre un couple
Sherwood P965 + Rotel 985 ou un intégré Onkyo 989,

test des éléments séparés A965 et P 965 sur :
http://www.fvs.fr/publicite/fvstest_ap965_lal0604.pdf
http://www.fvs.fr/publicite/fvstest_ap965_nrds0604.pdf

Il y a des chances que l'intégré R965 (seul à rentrer dans mon rack matos)
soit peu différent des éléments séparés, sauf pour une oreille experte..

à suivre..

@++
Jean-Max
Pascal C.
Le Wed, 23 Jun 2004 10:17:03 +0200, Jean-Max a écrit :

Qui a l'expérience et que pensez-vous du nouvel intégré Sherwood R965 ?
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1768/

J'ai pu écouter un P965 (proche du R965) chez Hifissimo,
et le comparer avec un Rotel 1066. À ma grande surprise,
le Sherwood est sorti vainqueur. Bien que j'hésite un peu
sur le gagnant sur le plan musical, le décodage du Sherwood
est largement supérieur (c'est vraiment flagrant) et la
richesse en détails sonores supérieure.

Pour l'instant, je suis décidé sur le Sherwood P965
pour marier avec mon ampli de puissance Rotel 985.
Je fais mon achat à mon retour de congés, en août,
et qui sait? Il y aura peut-être des nouveaux venus
(Rotel 1068?).

--
Pascal