=>> Ampli-Tuner Home Cinéma ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un ampli-tuner Home Cinéma de premier prix
(budget < 500 euros).

Je cherche donc un test comparatif sur les caractéristiques et qualités de
ces produits (sur revue ou Internet).

Merci de donner également votre avis personnel sur les marques qui proposent
ce type d'amplis .

André
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Jean-Louis Matrat
Le #8212131
en ce 25/03/2008 08:39, Andrejhy nous disait:

J'ai l'intention d'acheter un ampli-tuner Home Cinéma de premier prix
(budget < 500 euros).

Cherchez un Panasonic SA-XR57
Autour de 350¤, sur la toile, par exemple chez Son-Video ou via Amazon.
Je possède un modèle antérieur, le XR55 (pas de HDMI) que je trouve très
bien, surtout pour le prix (et encore.... se trouve à moitié moins cher
aux USA)

JLM