Amplis ADA

oct
Bonjour,

Connaissez vous cette marque d'amplis/preamplis américaine ?
Peu d'infos sur le web francophone en l'occurence... mais semble assez
apprécié outre-atlantique.

Qu'est ce que ça vaut à l'écoute?
Grosse artillerie ou amplification banale vendu à prix d'or ?

Je n'ai pas trouvé qui distribuait cette marque chez nous : une idée?

Merci.

oct
François Yves Le Gal a écrit :

Je n'ai pas trouvé qui distribuait cette marque chez nous : une idée?

Est ou a été distribué en France par Pilote Films.

Oui, "a été", ce n'est plus Pilote qui distribue ADA semble t-il.
Mais alors qui est ce donc?

;-)