Une amputation publique imminente !

Le
Combat
Bonjour,
A l'âge de 70 ans et suite à 12 années de luttes contre la « justice
consulaire » Monsieur Bernard GENET homme d'affaire spolié menace de
s'amputer publiquement !
L'inertie du Ministère de la justice face aux dérives des tribunaux de
commerce et autres qualifie une indulgence particulière pour les voyous en
cols blancs. Bien corroboré par la déjudiciarisation dénoncée par Dominique
de Talancé ancienne magistrate au pôle financier.
Démocratie ou voyoucratie ?

--
/////
\ - - //
( @ @ )
-oOOo--(_)-oOOo
ATTENTION !
Méfiez vous du SAV MisterGoodDeal
Ooooo-
( )
ooooO ) /
( ) (_/
(
_)
Le Forgeron
Le #15964521
Le 05.04.2008 20:41, Combat nous fit lire :
Monsieur Bernard GENET menace de s'amputer publiquement !

L'auto-mutilation, lorsqu'elle n'a pas pour but d'échapper à
l'autorité militaire, ne me semble pas répréhensible vis à vis de la
loi, en tant que tel. Sa réalisation en publique pourrait être un
trouble et la protection des mineurs pourrait être invoquée.
Un internement d'office pourrait s'envisager, sortant ainsi ce
monsieur du monde judiciaire pour un monde de camisoles chimiques et
d'arbitraire...

Bonjour chez vous.
Combat
Le #15964511
"Le Forgeron" 47f7cb19$0$6982$
[...]

c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à envier
aux chinois.
claude bb
Le #15964481
"Combat" 47f7cb9b$0$6170$

c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à
envier aux chinois.

aimes tu le chocolat au lait?
Combat
Le #15964471
"claude bb" 47f7da2b$0$22381$

"Combat" 47f7cb9b$0$6170$

c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à
envier aux chinois.

aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat
Serge D. Grun
Le #15964441
In article says...

"claude bb" 47f7da2b$0$22381$

> "Combat" > 47f7cb9b$0$6170$

> aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat

Au lait ?

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III
JPM
Le #15964431
de la gueulle et rien d'autre....
Combat
Le #15964301
"Serge D. Grun"
In article says...

"claude bb" 47f7da2b$0$22381$

> "Combat" > 47f7cb9b$0$6170$

> aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat

Au lait ?

surtout pas avec des niais... par pitié.
Combat
Le #15964271
"Serge D. Grun"
In article says...

"claude bb" 47f7da2b$0$22381$

> "Combat" > 47f7cb9b$0$6170$

> aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat

Au lait ?

Surtout pas avec des niais...
Combat
Le #15964261
"JPM" a écrit dans le message de news:
47f7f04f$0$21146$
de la gueulle et rien d'autre....

en effet, la "gueule" est souvent rien d'autre que le point d'impacts.
c'est pourquoi on met des gants
Combat
Le #15964251
"JPM" a écrit dans le message de news:
47f7f04f$0$21146$
de la gueulle et rien d'autre....

En effet, la "gueule" est souvent rien d'autre que le point d'impacts
privilégiés
là où les coups portent et donnent toute leur mesure.

grand niais va !