aMSN 62Mo quand même.

Le
G-raison
Bonjour,

62 Mo quand même aMSN, si l'on met les plugins (que je ne sais même pas à
quoi ils servent) et les skins!

Jusque là je prenais kopete, mais c'est vrai que aMSN me parait quand même
pas mal.
Dire que ça m'aurait pris 3h 30' de téléchargement avec mon vieux modem à
56K. :-)

On ne se rend pas compte du confort que procure une connexion un peu plus
rapide.

Bonne soirée.

--
@+
gr

62 Mo quand même aMSN, si l'on met les plugins (que je ne sais même pas à
quoi ils servent) et les skins!
ben les plugins, ils servent à ajouter des fonctionnalités a amsn, genre

un bot, la gestion des jeux msn live, une meiileure gestion de contact,
toussa

[...]

Hum, tu le télécharges d'où ton amsn ? sur le site officiel, les install
tournent autour de 7-8Mio :/

http://www.amsn-project.net/download.php

Enjoy ;)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

G-raison
Le #1918947
diablo wrote:

Hum, tu le télécharges d'où ton amsn ? sur le site officiel, les install
tournent autour de 7-8Mio :/

Ben à partir des sources de chez Mandriva, vu que j'ai une Mandriva 2008 pwp
pour l'instant.
Ce sont les plugins qui prennent de la place visiblement.

Par contre la web-cam marche mais pas de son que ça m'a dit.
Les howto(s) et wiki sont en anglais.
Si tu as une astuce pour avoir du son je suis preneur. :-)

--
@+
gr

diablo

:o quel version d'amsn ?

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

G-raison
Le #1918945
diablo wrote:

:o quel version d'amsn ?

La 0.97b.

--
@+
gr

G-raison
Le #1918944
diablo wrote:

:o quel version d'amsn ?

C'est bon, ce sont les bibliothèques "Snack" qui n'étaient pas
installées. :-)

--
@+
gr

Fabien LE LEZ
Le #1918941
On Thu, 10 Jan 2008 20:50:51 +0100, G-raison
Dire que ça m'aurait pris 3h 30' de téléchargement avec mon vieux modem à
56K. :-)

Surtout, ça ne t'aurait pas forcément servi à grand-chose si tu
n'avais qu'un modem 56 K, il me semble...

G-raison
Le #1918591
Fabien LE LEZ wrote:

Surtout, ça ne t'aurait pas forcément servi à grand-chose si tu
n'avais qu'un modem 56 K, il me semble...

Certes. :-)

--
@+
gr

Just4fun

[...]

Hello,

c koi un 56k ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

doug713705
Le #1918566
Le dimanche 13 janvier 2008 18:15, Just4fun s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

c koi un 56k ?

Un modem dont la vitesse maximum de transmission est de 56Kbps.

Un ancêtre qui date d'avant l'avènement de l'ADSL mais qui à son époque
était une fusée comparé aux 33 kbps, 28 kbps et autres 14 kbps qui
équipaient les foyers français.

Comparé à l'ADSL actuelle qui offre du 20 mbps, ça laisse rêveur.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Just4fun
Le #1918563
[...]

bonsoir,

Merci

en fait si j'ai bien compris c'est un dinosaure :-)