amsn

Le
Eric
Bonjour

J'utilise amsn

Qui peut me dire comment paramétrer les préférences pour utiliser mail
comme logiciel de courrier, si possible.

Merci

Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me réorienter
Gilles

J'utilise amsn

c'est une messenger, pas trop mal en plus....

Qui peut me dire comment paramétrer les préférences pour utiliser mail
comme logiciel de courrier, si possible.

Mail est un Mailer 2 choses différentes

Eric
Le #2112021
On 2007-03-02 13:04:26 +0100, Gilles
Bonjour

[...]

Ok Merci !!

RiGuad
Le #2148321
Non, Eric a raison... moi meme je me pose la meme question...
Ce qu'il veut dire c'est que dans aMSN, il y a une fonction qui par un
simple clic te dirige sur la page Hotmail par defaut pour ecrire un mail
a tes correspondants.
Mais dans les prefs, onglet "Autres", il te propose de parametrer ta
messagerie perso, pour que lorsque tu cliques sur le bon bouton, a lieu
de t'envoyer vers Hotmail sur le Web, il ouvres ta messagerie perso qui
peut etre Entourage, mail, etc...

Mais a mon avis aMSN garde des seqelles de programmateur et il y a des $
a mettre je sais pas trop ou.
Amsn, dit :

Programme de courrier : ($recipientÞstinataire) laisser vide pour
utiliser hotmail.

... et propose un champ vide par defaut.

On doit ecrire quoi pour, en cliquant sur la commande de l'interface
"envoyer un message" declencher l'ouverture de Thunderbird, par exemple ?

On 2007-03-02 13:04:26 +0100, Gilles
Bonjour

[...]

Nina Popravka
Le #2148301
On Fri, 02 Mar 2007 18:36:03 -0400, RiGuad

Ce qu'il veut dire c'est que dans aMSN

Et aMSN fait de l'IRC.
J'ai donc la réponse à ma question, mais t'as pas fait exprès :-)
Je pense donc que mon hypothèse est la bonne : canal de botnet.
--
Nina