AMSTRAD...GRAM, PIC EPIQUE ET...

Ldr
et... J'ai pô pu ranimer ma vieille souris Amstrad pour mon 2286 (avec
Co-pro...),
souvenez-vous, celle qui n'est pas compatible série et qui se branche
sur le côté.
Alors la question est la suivante: quelqu'un a-t-il un shéma des signaux
issus de l'interface Amstrad (prise DB15) pour y connecter soit une
série, soit une PS/2?
(et je ne veux pas me brancher sur le port série, par nostalgie).

Lionel.

Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 08 oct. 2003, Ldr écrivit la prose
suivante :

(et je ne veux pas me brancher sur le port série, par nostalgie)

Ah ces puristes ;)

--
Jacques VALLOIS
Site personnel : http://www.vallois.nom.fr