amusant...

Le
Patrick Lamaizière
Bonjour,

Trouvé dans l'aide d'Amen :

"Qu'est ce qu'un enregistrement de type A (Address record)?
Un enregistrement de type A fait correspondre un nom d'hôte à une
adresse IP en 4 octects. Par exemple: 12.345.678.910"

Visiblement leurs octects sont plus long que mes octets.

Bon c'est pas le tout, mais y'a un moyen de configurer des AAAA sur
leurs DNS?
Olivier Miakinen

Le 30/09/2012 12:26, Patrick Lamaizière a écrit :

[...]

C'est curieusement assez fréquent avec cet exemple particulier :

--> environ 2 630 résultats

Bon c'est pas le tout, mais y'a un moyen de configurer des AAAA sur
leurs DNS?

Il semblerait que non. Il n'est est pas question du tout dans leur FAQ
(je ne cite pas le lien : c'est là où tu as trouvé la perle de l'adresse
IP avec grands octets, donc tu le connais déjà).

Voir aussi :

Et :
--> 1 seul résultat, non pertinent.

Mais le mieux serait de poser la question à leur support technique : si
ça se trouve, c'est possible mais ils attendent d'avoir eu suffisamment
de bêta-testeurs avant d'en faire la pub.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen