Analyse d'une application Access 2003

BValle
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui me semble fort intéressant et productif.

Pour me répondre, l'adresse est bvalle.a_enlever@skynet.be dont il faut ôter
le ".a_enlever" pour éviter le spam selon les conseils lus sur ce forum.

Ma question :

J'ai reçu mission de m'occuper d'une application Accsess 2003 qui comporte
de nombreuses :
-tables
-requêtes
-formulaires
-états

et je me perds un peu pour m'y retrouver.

Existe-t-il un moyen d'analyser cette application, sans tomber dans les
outils prévus mais qui me donnent des dizaines de pages de résultats.
L'excès nuit dans tout!!

Ce que je cherche c'est en fait de savoir, par exemple, pour toute requête
quels sont les formulaires et les états qui en découlent.

Merci d'avance pour toutes aide de votre part.

BValle

Raymond [mvp]
Bonjour.

| Ce que je cherche c'est en fait de savoir, par exemple, pour toute requête
| quels sont les formulaires et les états qui en découlent.

Il te faut passer par les dépendances d'objets pour retrouver ces éléments
et à partir de access 2003 seulement.
voir aussi:
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm#Utilitaires

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d