Analyse croisé: Critère Entre [Formulaires]!....

Danny
Bonjour !!

Comment faire pour que ma requete analyse croisé puisse utiliser un critère
venant d'un formulaire pour choisir 2 dates voici le critère:
-------
Entre [Formulaires]![F_Annalyse]![txtDateDep] Et
[Formulaires]![F_Annalyse]![txtDateFin]
-------
Ma requette analyse est basé sur une autre requete avec ce critère. Quand
j'ouvre ma requete (pas analyse croisé) elle fonctionne bien, mais quand je
veut ouvrir ma requete analyse croisé elle me sort un message disant que
MSJet ne reconnait pas mon expression...

Merci beaucoup !

Danny
Re-Bonjour !
J'ai trouvé ma réponse sur ce site...pour ceux que ca interessent !!

http://loufab.developpez.com/analyseparam/

Merci beaucoup !!