Analyse de contenu

ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Existe-t-il des logiciels gratuits tournant sous Windows qui me
permettraient de voir le contenu de trames html que j'envoie à un serveur.

Merci de votre aide.

Pierre

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ChP, tu nous disais :
Existe-t-il des logiciels gratuits tournant sous Windows qui me
permettraient de voir le contenu de trames html que j'envoie à un
serveur.

Toutafé : http://www.fiddlertool.com/

Si tu fais du dev HTML, tu seras surement intéressé par cet outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDå9c3964-672d-4511-bb3e-2d5e1db91038&DisplayLang=en

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

[...]