Analyse et defrag de DD

domivande11
Je possède un DD externe USB comprenant 3 partitions.
Lorsque je veux analyser et/ou defragmenter chacune des partitions, le
"le defragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk
a été planifiée pour ce volume"
Il m'est alors impossible de continuer, tant l'analyse que la
défragmentation !
Que faire pour régler ce problème ? Est-il possible de supprimer l'exécution
de la commande chkdsk ?
merci pour votre aide

JPaul
Dans le post :,
domivande11 nous a dit :

Que faire pour régler ce problème ? Est-il possible de supprimer
l'exécution de la commande chkdsk ?
merci pour votre aide

Faut simplement qu'au boot de windows, tu le laisses faire quand il te
dit qu'un de tes disques doit être vérifié et non pas annuler le
process.

--
JPaul

domivande11
Faut simplement qu'au boot de windows, tu le laisses faire quand il te
dit qu'un de tes disques doit être vérifié et non pas annuler le
process.

merci pour la réponse, mais le problème c'est qu'au démarrage de windows il

ne fait rien (pas d'analyse de disque). Windows se lance normalement !

JPaul
Dans le post :,
domivande11 nous a dit :

merci pour la réponse, mais le problème c'est qu'au démarrage de
windows il ne fait rien (pas d'analyse de disque). Windows se lance
normalement !

et n'aurais-tu pas par hasard désactiver le check-disk au démarrage de
windows ?

--
JPaul

domivande11
et n'aurais-tu pas par hasard désactiver le check-disk au démarrage de
windows ?

Oups.....OK ... tout est à nouveau rentré dans l'ordre !
merçi pour le coup de latte sur les doigts ... !!!
cordialement
dominique

JPaul
"domivande11" a écrit dans le
message de news:

Oups.....OK ... tout est à nouveau rentré dans l'ordre !
merçi pour le coup de latte sur les doigts ... !!!
cordialement
dominique

merci du retour

--