analyseur de code java

Le
RS
Bonjour,

Je pense que cela doit surement exister : je cherche un programme qui
analyserait un projet, et qui permettrait de savoir combien de fois une
méthode est appelée, et par quels objets. Ainsi, cela permettrait de savoir
quelles implications peuvent avoir un ou plusieurs changements, entre
autres

Merci !
Patrick

[...]

Eclipse sait faire ça, entre autres...

David LE BOURGEOIS

[...]

Ctags permet de créer un index sur les objets du langage.

--
David LE BOURGEOIS
e-mail : david.lebourgeois (at) free.fr

RS
Le #227593
Ah oui, Eclipse... je vais essayer...

En fait je pensais surtout à un outil du type "javadoc" qui au lieu de créer
la doc, lirait les sources et créerait des pages HTML avec les statistiques
d'appel pour chaque méthode... autre manière aussi de savoir quelles
méthodes ne sont plus utilisées

Merci pour votre réponse

"Patrick" 4638b4b6$0$29421$
[...]

cfranco
Le #227590
RS
[...]

Tu as PMD qui peut faire ce genre de rapport. Personnellement je le
couple à Javadoc via ANT pour obtenir un rapport plus complet. Tu as
aussi la possibilité de Doxygen, mais je le trouve un peu trop redondant
avec Javadoc.

--
Christophe Franco