Ancien macbook pro comme media center

Le
Franck Ditter
Hello,
Je vais m'acheter un mbp 13" i5.
Est-il possible de convertir mon ancien mbp 15" Intel Core duo
en media center à poser sous la TV ? Connaissez-vous des sites
qui font ça (enlever l'écran, etc).
Ou mieux vaut-il le vendre (combien ?) et racheter un mini ?
Merci,

franck
SAM
Le #23228981
Le 24/03/11 09:47, Franck Ditter a écrit :
Hello,
Je vais m'acheter un mbp 13" i5.
Est-il possible de convertir mon ancien mbp 15" Intel Core duo
en media center à poser sous la TV ?

media center ... ça me dépasse (surtout pour tv)

(il existe des dock + DD qui savent passer les films sur la tv)

Connaissez-vous des sites qui font ça (enlever l'écran, etc).

Pourquoi enlever l'écran ?
Le MBP ne sait pas fonctionner écran fermé ?

Ou mieux vaut-il le vendre (combien ?)

Comme on ne sait quel est ce mbp, voir : mac2sell

et racheter un mini ?

échanger ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
[...]

La vraie première question à se poser, si tu as une TV récente, c'est :
le MBP est-il compatible HDCP ? Les "anciens" Mini Intel avec GMA950 ne
le sont pas, par exemple.

--
[SbM]