Ancien numéro de téléphone

2 réponses
l322
Bonjour,
Je cherche à dater un ancien numéro de téléphone afin de dater un objet.
Il s'agit du numéro suivant : Voltaire 63.80
Ce numéro correspond aux Etablissements L.SAUTEREAU, 108 Bd RICHARD LENOIR Paris XI.
Merci de votre aide.

2 réponses

Marc Zirnheld
l322 a écrit :

Je cherche à dater un ancien numéro de téléphone afin de dater un objet.
Il s'agit du numéro suivant : Voltaire 63.80
Ce numéro correspond aux Etablissements L.SAUTEREAU, 108 Bd RICHARD LENOIR
Paris XI.

Voir si le 01 48 05 63 80 existe encore...

Officiellement les lettres ont disparu en 1963 (de mémoire) mais
l'habitude a du perdurer, et le papier à lettres aussi.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 04 Jan 2009 19:41:11 +0100, Marc Zirnheld
wrote:

l322 a écrit :

Je cherche à dater un ancien numéro de téléphone afin de dater un objet.
Il s'agit du numéro suivant : Voltaire 63.80
Ce numéro correspond aux Etablissements L.SAUTEREAU, 108 Bd RICHARD LENOIR
Paris XI.

Voir si le 01 48 05 63 80 existe encore...

Officiellement les lettres ont disparu en 1963 (de mémoire) mais
l'habitude a du perdurer, et le papier à lettres aussi.

Il faudrait trouver une collection d'annuaires téléphoniques, or cela semble
exister (depuis 1880) !
http://www.bhpt.org/annuaires.htm

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud