Ancien numéro de téléphone

Le
l322
Bonjour,
Je cherche à dater un ancien numéro de téléphone afin de dater un objet.
Il s'agit du numéro suivant : Voltaire 63.80
Ce numéro correspond aux Etablissements L.SAUTEREAU, 108 Bd RICHARD LENOIR Paris XI.
Merci de votre aide.
Marc Zirnheld
Le #18299741
l322 a écrit :

[...]

Voir si le 01 48 05 63 80 existe encore...

Officiellement les lettres ont disparu en 1963 (de mémoire) mais
l'habitude a du perdurer, et le papier à lettres aussi.
Thierry VIGNAUD
Le #18308901
On Sun, 04 Jan 2009 19:41:11 +0100, Marc Zirnheld wrote:

l322 a écrit :

[...]

Il faudrait trouver une collection d'annuaires téléphoniques, or cela semble
exister (depuis 1880) !
http://www.bhpt.org/annuaires.htm

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :