Les anciens de Fort-Boyard

Le
Claude.Chataigneau
Très déçu par Jean-Pierre Castaldi, ce gros plein de soupe qui repousse les
Boyards au lieu de les prendres

Claude
LeLapin

Très déçu par Jean-Pierre Castaldi, ce gros plein de soupe qui
repousse les Boyards au lieu de les prendres...

Ton héros tombe de son piédestal. Pauvre Castagno.

--
LeLapin
Celtie
Très déçu par Jean-Pierre Castaldi, ce gros plein de soupe qui repousse
les Boyards au lieu de les prendres...

---

Claude

C'est clair ptdr le pire c'est qu'il est revenu avec ses deux mains vides,
des fois que celà aurait été trop lourd mouarf !!

Celtie
Claude.Chataigneau
Le #19871331
"LeLapin"

Très déçu par Jean-Pierre Castaldi, ce gros plein de soupe qui
repousse les Boyards au lieu de les prendres...

Ton héros tombe de son piédestal. Pauvre Castagno.

Héros, bof, j'ai jamais été très fan.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19871451
"Celtie" 4a757a52$0$19742$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a74a6d7$0$12655$
[...]

Il aurait fallut lui donner directement les clés dans mes mains )
---
Claude

Celtie

xyzt
Le #19872121
On Sun, 2 Aug 2009 16:01:27 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

http://michbuze.club.fr/lavache/moins_con.htm
LeLapin

[...]

Pourquoi dans TES mains ???

--
[...]