Ancun périphérique audio

Le
Micromegas
Bonjour à tous,

Mon poste sous XP HOME SP2 n'a plus de son.

J'ai installée une autre carte son PCI qui fonctionne sur un autre PC.
Windows reconnait la carte son et l'installe correctement (pas de
périphérique en conflit)

Mais dans le panneau de configuration dans "Son et périphériques" J'ai le
message: aucun périphérique audio

Ce n'est PAS un pb de drivers.

Pouvez vous m'aider SVP

Azo4
Le #1079783
sur ton PC , il y avait un chipset son (sur la carte-mère)?

auquel cas il faudra le désactiver dans le Bios...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Micromegas" news:fpmam1$rve$
[...]

Merci

Micromegas
Le #1079632
J'ai désactivé la carte son du BIOS.

J'ai installé les drivers de la carte PCI avec le CD fourni.

Mais tjs le même message...

Merci

"Azo4"
[...]

Le #1079625
vérifie une fois de plus dans le bios! il n'y a pas que le chipset son à
désactiver..de mémoire il y a une autre ligne...

je vois ça demain matin..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Micromegas" news:fpmlnh$4s1$
[...]

Le #1079479
J'ai trouvé:

Le service Audio Windows était désactivé !

Merci à tous.

"Azo4"
[...]

Luc
J'ai eu le même problème il y a peu. J'ai du porter le PC chez le
réparateur, n'étant pas spécialement fortiche en informatique.
Où se trouve ce service Audio Windows à activer ??

Merci

Luc

"Micromegas" fpmr8u$7tb$
[...]

garcin lazare
Le #1079318
"Luc" discussion : 47bef340$0$5215$
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a peu. J'ai du porter le PC chez le
réparateur, n'étant pas spécialement fortiche en informatique.
Où se trouve ce service Audio Windows à activer ??

En pricipe c'est via services.msc.

Azo4
Le #1078870
démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet services...pour voir son état

ensuite tu exécutes services.MSC pour le gérer

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Luc" news:47bef340$0$5215$