André Torrent et sa Mercedes blanche

Francis the Francis
J'y faisais allusion dans un autre fil et grâce à Google, j'ai trouvé ceci.
C'est assez croquignolet.
http://maxlafontaine.webne.ch/rtl/Page_100x.html

Si ma mémoire est bonne, ce document est tiré de "l'Almanach RTL".

J'aime bien la photo chez les douaniers et les commentaires sur l'abonnement
autoroutier et sur le plein de gazole.

Francis

Francis the Francis
Sur le même site, une photo de Jean-Pierre Imbach où l'on voit son matériel
radio-amateur personnel. Ainsi qu'un Sony ICF-2001 (à droite de la photo,
j'ai bien dit 2001 et pas 2001D) qu'il avait fait acheter au Japon, je
crois - probablement le premier ICF-2001 jamais importé en France !
http://maxlafontaine.webne.ch/rtl/Page_8x.html

Francis