ANdroid 3.1 ne sera pas Open SOurce

Le
P4nd1-P4nd4
La dispersion gratuiite du savoir et la globalisation du pompage a du
plomb dans l'air

Après Red Hat qui gifle Oracle et CentOS, entre autre, Google, après
avoir pillé Linux, construit un nouveau mur de Berlin

http://www.geek.com/articles/mobile/from-io-2011-confirmed-honeycomb-source-will-never-exist-on-its-own-20110510/
Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #23350561
On 05/11/2011 10:21 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
La dispersion gratuiite du savoir et la globalisation du pompage a du
plomb dans l'air

C'est toi qui commence à nous pomper l'air.

Après Red Hat qui gifle Oracle et CentOS, entre autre, Google, après
avoir pillé Linux, construit un nouveau mur de Berlin

Ça te rend bien aigri, ce métier de fudeur.

http://www.geek.com/articles/mobile/from-io-2011-confirmed-honeycomb-source-will-never-exist-on-its-own-20110510/

Si j'ai bien compris, en gros, ils refusent d'ouvrir du code
parce qu'ils ne le trouvent pas assez bien, et attendent d'avoir
quelque chose de propre à lacher.

Hugolino
Le #23351961
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
La dispersion gratuiite du savoir

Va apprendre tes tables de multiipliications et arrête de faire chier
les messieurs du usenet mondial.

-=- Ta mère -=-

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr * or en tapant sur
Le Wed, 11 May 2011 19:31:17 +0200, Hugolino a écrit :

faire chier les messieurs du usenet mondial.

non, «faire chiier les messieurs du usenet mondiial.»

fait suivre.
P4nd1-P4nd4

"Messiieurs" ?