ptilou
Tonton Th
Le #23225111
On 03/22/2011 06:17 PM, ptilou wrote:

http://www.clubic.com/internet/google/actualite-406126-google-brevets-microsoft-freinent-innovation.html

Voili voila ...

Et si tu allais plutôt faire une sextape ?

ptilou
Le #23225661
On 22 mar, 18:20, Tonton Th
On 03/22/2011 06:17 PM, ptilou wrote:

>http://www.clubic.com/internet/google/actualite-406126-google-brevets...

> Voili voila ...

    Et si tu allais plutôt faire une sextape ?

C'est quoi ?
Dellara
Le #23225781
Tonton Th a papoté sur Usenet le mars 22, 2011 01:20 PM:

[...]

HIHIHI!
Professeur M
Le #23225931
Le Tue, 22 Mar 2011 13:05:38 -0700, ptilou a écrit :

    Et si tu allais plutôt faire une sextape ?

C'est quoi ?

Demande à Averelll
ptilou
Le #23226641
On 22 mar, 22:19, Professeur Méphisto

> C'est quoi ?

Demande à Averelll

C'est mieux que la benga benga ?
Tonton Th
Le #23226831
On 03/22/2011 09:05 PM, ptilou wrote:

Et si tu allais plutôt faire une sextape ?

C'est quoi ?

La réponse de Linus.

ptilou
Le #23226881
On 23 mar, 12:13, Tonton Th

> C'est quoi ?

    La r ponse de Linus.

Bon je veux bien faire un sextape avec linus ...
Mais pour les brevets, android va en déposser quand ?

Ptilou