Android Market : Près de 80% des applications ...

33 réponses
P4nd1-P4nd4
... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-market-pres-de-80-des-applications-android-payantes-n-ont-ete-telechargees-que-100-fois-39761234.htm

Le P4nd4 l'affirme: A part une ou deux multinationales, on ne fait pas
de fric avec Linux

Les dévelopeurs resteront des crèvent-la-faim

Passer sous Windows, il eest encore temps

10 réponses

1 2 3 4
Frederic Bezies
Le Mon, 30 May 2011 21:13:48 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

Et après ?

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-market-pres-de-80-des-

applications-android-payantes-n-ont-ete-telechargees-que-100-
fois-39761234.htm

Le P4nd4 l'affirme: A part une ou deux multinationales, on ne fait pas
de fric avec Linux

Il est vrai que MS n'a pas RACKETÉ HTC avec des brevets dont il affirme
l'existence...

Les dévelopeurs resteront des crèvent-la-faim

Passer sous Windows, il eest encore temps

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Mon, 30 May 2011 21:13:48 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

Et ensuite ?

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-market-pres-de-80-des-

applications-android-payantes-n-ont-ete-telechargees-que-100-
fois-39761234.htm

Il est vrai qu'il n'y a pas d'applications gratuites sur les autres
stores...

Le P4nd4 l'affirme: A part une ou deux multinationales, on ne fait pas
de fric avec Linux

Et MS pendant ce temps là, RACKETTE HTC sous prétexte de "viols" de
brevets :

http://www.pcinpact.com/actu/news/63814-microsoft-htc-royalties-android-
plainte-brevets.htm?vc=1

Les dévelopeurs resteront des crèvent-la-faim

Ah... Ce n'est pas ton cas, vu ton niveau intellectuel et ta jugeotte qui
ressemble plus à celle d'une huitre en plein soleil en mois d'août...

Passer sous Windows, il eest encore temps

Pour se faire encore racketter ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

Et l'application que j'ai publiée, libre et gratuite, a été téléchargée
992 fois (sans compter ceux qui ont récupéré les sources chez Gitorious),
alors qu'elle n'est même pas sur le Market.

On est bien d'accord, le logiciel propriétaire, payant qui plus est, c'est
de la merde.
pehache
Le 03/06/11 15:49, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
... Android payantes n'ont été téléchargées que 100 fois

Et l'application que j'ai publiée, libre et gratuite, a été téléchargée
992 fois (sans compter ceux qui ont récupéré les sources chez Gitorious),
alors qu'elle n'est même pas sur le Market.

On est bien d'accord, le logiciel propriétaire, payant qui plus est, c'est
de la merde.

Et tu penses que tu aurais eu combien de téléchargements si tu l'avais
fait payer, ton appli ?

--
pehache
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Et tu penses que tu aurais eu combien de téléchargements si tu l'avais
fait payer, ton appli ?

Bravo, tu as compris le fond de mon message, pour une fois...
ST
On 6/5/11 6:54 AM, Nicolas George wrote:
pehache , dans le message, a écrit :
Et tu penses que tu aurais eu combien de téléchargements si tu l'avais
fait payer, ton appli ?

Bravo, tu as compris le fond de mon message, pour une fois...

Par contre, je suis pas sur que toi tu ai compris sa réponse. Il vient
qd meme de dire que ton application, c'était de la merde.

--
http://www.unices.org
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Par contre, je suis pas sur que toi tu ai compris sa réponse. Il vient
qd meme de dire que ton application, c'était de la merde.

Quand bien même ce serait le cas, l'avis d'un taré anonyme sur Usenet qui
qui ne sait pas ce qu'elle est m'indiffère par rapport aux mails de
remerciement que j'ai reçus.
Doug713705
Le 05-06-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 6/5/11 6:54 AM, Nicolas George wrote:
pehache , dans le message, a écrit :
Et tu penses que tu aurais eu combien de téléchargements si tu l'avais
fait payer, ton appli ?

Bravo, tu as compris le fond de mon message, pour une fois...

Par contre, je suis pas sur que toi tu ai compris sa réponse. Il vient
qd meme de dire que ton application, c'était de la merde.

N'importe quoi, je ne connais pas l'application de Nicolas mais j'ai moi
même publié une petite application gratuite qui en est aujourd'hui à
+12.000 téléchargements (~4.800 utilisateurs actifs).

Pour autant, si cette application était payante, elle aurait
probablement été téléchargée que de manière anecdotiques.

Non pas que l'application soit merdique ou inutile (la preuve elle a des
utilisateurs) mais simplement que personne ne voudrait payer pour
application aussi basique (quoi, si ça se trouve je passe à coté d'une
énorme opportunité ;-))

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
ST
On 6/5/11 7:24 PM, Doug713705 wrote:

Non pas que l'application soit merdique ou inutile (la preuve elle a des
utilisateurs) mais simplement que personne ne voudrait payer pour
application aussi basique (quoi, si ça se trouve je passe à coté d'une
énorme opportunité ;-))

Une application que j'aimerais bien voir, c'est un "Ou suis je ?"

J'envoie un message a un copain sur son telephone, il lance
l'application et son telephone le guide par GPS jusqu'a moi.

Ca, je pense que tu peux en faire une version gratuite basique et une
version payante.

Ca existe peut etre déjà.

--
http://www.unices.org
pehache
Le 05/06/11 00:54, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message, a écrit :
Et tu penses que tu aurais eu combien de téléchargements si tu l'avais
fait payer, ton appli ?

Bravo, tu as compris le fond de mon message, pour une fois...

Par contre tu n'as visiblement pas compris ma réponse.

Tu mets en avant l'aspect propriétaire ou libre pour expliquer le nombre
de téléchargements, alors que le critère le plus évident c'est bien
évidemment l'aspect payant ou gratuit. Il y a pléthore d'applis
propriétaires et gratuites qui sont très téléchargées.

--
pehache
1 2 3 4