Android sur Netbook, la cata !

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec Hemoroide)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Questions / Réponses high-tech
Doug713705
Le #20412131
Le Fri, 23 Oct 2009 23:28:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

Et Windows avec thrombose.

Blaireau.
(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)
--
@+
P4nd1-P4nd4

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le #20412231
Le Fri, 23 Oct 2009 23:51:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

Parce que les motivations et positions de google ne me semblent pas
claires.

--
@+
Dellara

http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

Va te faire voir ailleurs. Les ados pré-pubères c'est pas le genre de la
maison.
Dellara
Le #20412291
P4nd1-P4nd4 05:51 PM:

Doug713705 avait prétendu :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

Ça ne te regarde pas et en plus tu ne comprendrais pas.
P4nd1-P4nd4
Le #20412331
Doug713705 a écrit :
[...]

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Contrôler l'information + l'environnement de travail de l'utilisateur
me parait une bonne stratégie

Ouf, heureusement qu'il y' Microsoft ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20412401
P4nd1-P4nd4 06:45 PM:

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Contrôler l'information + l'environnement de travail de l'utilisateur
me parait une bonne stratégie

Ouf, heureusement qu'il y' Microsoft ;>)

Plus con que ça tu meurs!
Cumbalero
Le #20412741
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Ben oui, Google et MS, c'est un peu Minus et Cortex.

Et je n'ai pas plus confiance en l'un qu'en l'autre a priori.

Le seul truc c'est qu'à chaque tentative, Minus et Cortex se plantent
(de peu) mais nous font rire. MS et Google ne me font pas rire, il nous
reste l'espoir qu'ils se plantent.

A+
JF
mypchome
Le #20412981
"P4nd1-P4nd4"
http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

la cata c'est de voir des symboles du genre i368 dans des
distrib dites optimisées pour nos pc dual core 2Ghz.

A+

markliste
Nicolas George
Le #20413131
"mypchome" , dans le message écrit :
la cata c'est de voir des symboles du genre i368 dans des
distrib dites optimisées pour nos pc dual core 2Ghz.

La « cata », c'est d'être incapable, comme tu l'es, d'écrire deux lignes
sans une énorme connerie dedans.