[ANG] Appareil photo eBay

Le
Fred
Non, ne tirez pas tout de suite, je n'ai rien à vendre ! Par contre, je
suis dubitatif devant l'imagination des marketeux: c'est quoi un mode
"eBay Best Shot Mode"? Un truc qui ajoute automatiquement le prix de
mise en vente sur les images?
http://www.pointblog.com/past/2007/07/18/appareils_photos_numeriques_casio_compatibles_youtube_et_ebay.htm
anneleguennec
Le #1814098
Fred
Un truc qui ajoute automatiquement le prix de
mise en vente sur les images?

un truc qui t'évite conversion et erreur de taille de photo.

C'est d'ailleurs clairement indiqué par la fonction... mais c'est en
anglais :=((

Le Patriote
Le #1814074
"Fred" news:
[...]

mode flv (flash video) pour Youtube et un mode jpg qui prend une photo les
spécification requise pour Ebay. (Pour les gens qui vendent sur Ebay et qui
ont de la difficulté a réduire la résolution de leurs photos, étrange quand
même).

"The eBay Best Shot Mode will downsample images captured at the full
resolution to 2 MP to make them easier to upload and post on eBay. "

http://www.digitalcamerainfo.com/content/Casio-Introduces-eBay-Best-Shot-Mode-at-PMA-.htm

"Casio Computer Co. Ltd. has developed its first digital cameras with a
video mode optimized for YouTube. They come with software that can upload
clips to the popular video-sharing Web site with a single click."

http://news.yahoo.com/s/pcworld/20070711/tc_pcworld/134360