anim swf a modifier avec flash

4 réponses
thierryalain webforumsuser
bonjour a vous
voila suis debutant et decouvre peu a peu macromedia.

pour essayer de creer un site, j'ai recuperer un accueil en swf pour faire la premiere page d'accueil un site perso mais voila mon probleme je voudrais la transformer pour la personaliser a mon profil
mais voila j'essaie a tatons mais narrive pas a comprendre comment la modifioer avec flash mx et voudrait aussi l'enregistrer sous le format fla et la garder comme modele par la suite
une bonne ame pourrais elle m'exdpliquer tout au moins les rudiments
dans l'attente de votre aide par avance merci a tous

4 réponses

Jérôme Courivaud
Bonjour,

T'expliquer les rudiements de Flash ? j'ai un bouquin ici il fait 1578 pages
! t'imagines le mail si je devais expliquer flash ?

pourquoi tu télécharges pas des tuto ?

non !

"thierryalain" a écrit dans le message de
news:bq2g5o$8ms$

bonjour a vous
voila suis debutant et decouvre peu a peu macromedia.

pour essayer de creer un site, j'ai recuperer un accueil en swf pour faire

la premiere page d'accueil un site perso mais voila mon probleme je voudrais
la transformer pour la personaliser a mon profil
mais voila j'essaie a tatons mais narrive pas a comprendre comment la

modifioer avec flash mx et voudrait aussi l'enregistrer sous le format fla
et la garder comme modele par la suite
une bonne ame pourrais elle m'exdpliquer tout au moins les rudiments
dans l'attente de votre aide par avance merci a tous

\(-: tatactic :-\)
Ben voyons tu piques le boulot d'un autre (peut-etre l'un d'entre nous) et
en plus tu demandes comment modifier le fichier pour faire passer ça pour un
boulot perso?
Tu as trop bu hier soir ou quoi?
Si tu piques des swf je crois que tu te plantes de forum.

Allez zou, bon vent.

"thierryalain" wrote in message
news:bq2g5o$8ms$

bonjour a vous
voila suis debutant et decouvre peu a peu macromedia.

pour essayer de creer un site, j'ai recuperer un accueil en swf pour faire

la premiere page d'accueil un site perso mais voila mon probleme je voudrais
la transformer pour la personaliser a mon profil
mais voila j'essaie a tatons mais narrive pas a comprendre comment la

modifioer avec flash mx et voudrait aussi l'enregistrer sous le format fla
et la garder comme modele par la suite
une bonne ame pourrais elle m'exdpliquer tout au moins les rudiments
dans l'attente de votre aide par avance merci a tous

Ned
soit pas dur, je crois que c'est surtout une erreur de super-débutant

--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"(-: tatactic :-)" a écrit dans le message de
news:bq4bhi$d2u$
| Ben voyons tu piques le boulot d'un autre (peut-etre l'un d'entre nous) et
| en plus tu demandes comment modifier le fichier pour faire passer ça pour
un
| boulot perso?
| Tu as trop bu hier soir ou quoi?
| Si tu piques des swf je crois que tu te plantes de forum.
|
| Allez zou, bon vent.
|
| "thierryalain" wrote in message
| news:bq2g5o$8ms$
| >
| > bonjour a vous
| > voila suis debutant et decouvre peu a peu macromedia.
| >
| > pour essayer de creer un site, j'ai recuperer un accueil en swf pour
faire
| la premiere page d'accueil un site perso mais voila mon probleme je
voudrais
| la transformer pour la personaliser a mon profil
| > mais voila j'essaie a tatons mais narrive pas a comprendre comment la
| modifioer avec flash mx et voudrait aussi l'enregistrer sous le format fla
| et la garder comme modele par la suite
| > une bonne ame pourrais elle m'exdpliquer tout au moins les rudiments
| > dans l'attente de votre aide par avance merci a tous
| >
|
romuald
Bonjour à tous,

L'ordre logique d'un développement avec flash est :
- je crée un .fla avec de belles fonctions
- je publie le .swf pour que les gens puissent voir mon application sur le
web

En aucun cas l'inverse :-)
Tu peux regarder un .swf et essayer de faire des choses du même genre avec
ton code à toi(ce qui rend un peu fier au début), mais pas obtenir le fla.

Si tu débutes, le chemin est long mais passionnant, "f1" pour apprendre le
langage actionScript et les sites de tutoriaux pour mettre en pratique et
saisir le fonctionnement global
(exemple de site : http://www.flashxpress.net/ )

Ensuite si tu as une question précise sur du code pour une fonction
particulière, tu peux aller sur les forums, en regardant s'il y a déjà eu la
réponse a ta question avant de poster :-)

Bon courage à toi,

Romuald.